Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose 2 nouvelles formules déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite : 145dhs le format entrée + plat + dessert, et 130dhs pour un service en 2 plats, c'est top non ?
  • Rentrée à Marrakech : bons plans et nouveautés !La période des vacances d'été à Marrakech est finie, c'est l'heure de la renrtée, du retour au boulot et à la routine... Heureusement Vivre Marrakech est là ! On partage avec vous les nouveautés et les bons plans de la rentrée à Marrakech.
  • Yoga, méditation et life coaching avec Dar Anis Yoga studioPas besoin de partir loin de Marrakech pour se faire du bien ! Du 10 au 14 septembre 2020, Stef de Dar Anis Yoga Studio vous propose une jolie retraite de Yoga et Life Coaching à 20mn du centre ville, au pied de l'Atlas. Namasté.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Le thé à la menthe marocain, qu'en pensez-vous ?

thé à la menthe à marrakech

La cuisine à Marrakech : Pourquoi le thé est-il meilleur qu'ailleurs ?

Micro-trottoir ! Aujourd’hui, on arrête tous les passants de Marrakech et on leur demande pourquoi ils aiment le thé à la menthe du Maroc… Gare à celui qui dira le contraire !

Touria : « Moi je l’aime car il est très souvent accompagné de petites pâtisseries marocaines ! »

Michel : « Il est le symbole des vacances sous le soleil de Marrakech. »

Huguette : « Bien trop sucré pour moi, je ne m’accorde à boire du thé à la menthe marocain que lorsque je suis à Marrakech. Je l’adore ! »

Martin : « Délicieux ! Les anglais n’ont qu’à bien se tenir. »

Frédérique : « Lorsque l’on boit du thé à la menthe, au Maroc, c’est souvent parce qu’une famille nous a invité chez elle. Thé marocain est synonyme, pour moi, de convivialité et de partages. »

Amy : « C’est une excellente alternative aux sodas que je bois beaucoup trop dans mon pays… Oui, je sais, c’est tout aussi sucré ! »

Mohamed : « C’est la meilleure des boissons en été. Eh oui ! Malgré ce que l’on pense, boire du chaud permet de bien hydrater le corps. »

Aslam : « Moi, j’aime le thé à la menthe, mais je le trouve souvent beaucoup trop sucré. Alors quand je suis invité, je fais beaucoup de bruit avec ma bouche pour laisser croire que je me délecte de la boisson alors qu’en réalité, je ne bois que quelques gouttes… Boire en faisant du bruit, c’est bien vu chez nous et ça me permet de ne pas être resservi ! »

Souad : « Moi, j’aime beaucoup le thé, mais je suis diabétique, alors je n’ai pas vraiment le droit d’en prendre. »

Catherine : « Je ne bois jamais de thé en France, mais ici, j’aime ça… Allez savoir pourquoi ?»

Et vous, pourquoi l’aimez-vous tant ?

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Déjeuner piscine en médina de Marrakech à Dar Housnia

Parce que Vivre Marrakech adore partager avec vous ses coups de cœur, ses bonnes adresses et les dernières nouveautés, on vous emmène en médina pour un format de déjeuner piscine inédit… suivez le guide !

 

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus