Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Où manger des moules-frites à Marrakech ? Chez O Mammy Burger !

Moules frites O Mammy

Question piège : où allez-vous pour manger des moules-frites à Marrakech ?

Je vous pose la question parce que même si j'adore les tajines, les grillades et la street-food de Marrakech, j'ai parfois envie d'autre chose. Et en ce moment, ma lubie c'est les moules-frites !

J'en ai donc parlé à ma copine Souad, et elle m'a répondu du tac au tac : « chez O Mammy Burger ! »

O Mammy Burger, le restaurant qui surplombe le Golf Montgomerie ? Euh ... leur spécialité, c'est plutôt les burgers ??? 

D'ailleurs le dernier que j'ai dévoré sur leur terrasse était mémorable. Le « Rossini », avec sa poêlée de foie gras sauce truffe, sa marmelade d'endives et oignons caramélisés, ses quartiers de pomme et son jus de miel et balsamique, « c'est une tuerie » - comme dirait Souad.

Mais chez O Mammy Burger, on trouve aussi des moules-frites !

Depuis octobre 2017, tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, c'est la spécialité servie aux amateurs de coquillages. 

La bonne nouvelle : le menu comprend des moules frites à volonté et un dessert au choix. Je reprendrai peut-être la « sphère tiramisu » … ou le « cheese-cake et coulis de fruits rouges » … J'hésite encore ! 

En tout cas, c'est l'occasion idéale de satisfaire mon besoin gastronomique et de passer une soirée sympa entre amis sur les grandes tables de l'intérieur, ou plus intime en terrasse.

Et puis j'adore leur déco street-art et la vue de dingue sur l'Atlas, le golf, et les lumières de Marrakech à la nuit tombée. Un « must-do » à réaliser très vite !


→ Soirée moules-frites chez O Mammy Burger Marrakech
     Tous les jeudis, vendredis et samedis
     Moules frites à volonté + dessert au choix
     Tarif : 190 dhs / personne


Informations et Réservations : 

O’Mammy Burger Marrakech
Intérieur du Complexe Prestigia, Avenue Mohamed VI
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Web : www.omammyburger.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Les plus belles terrasses d'Essaouira

C'est décidé : on s'offre un break à Essaouira. Quitter l'euphorie de Marrakech pour la fraîcheur de la ville côtière, vous en rêvez. Mais où aller pour chiller en terrasse ? Suivez le guide !

lire plus