Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Où manger des moules-frites à Marrakech ? Chez O Mammy Burger !

Moules frites O Mammy

Question piège : où allez-vous pour manger des moules-frites à Marrakech ?

Je vous pose la question parce que même si j'adore les tajines, les grillades et la street-food de Marrakech, j'ai parfois envie d'autre chose. Et en ce moment, ma lubie c'est les moules-frites !

J'en ai donc parlé à ma copine Souad, et elle m'a répondu du tac au tac : « chez O Mammy Burger ! »

O Mammy Burger, le restaurant qui surplombe le Golf Montgomerie ? Euh ... leur spécialité, c'est plutôt les burgers ??? 

D'ailleurs le dernier que j'ai dévoré sur leur terrasse était mémorable. Le « Rossini », avec sa poêlée de foie gras sauce truffe, sa marmelade d'endives et oignons caramélisés, ses quartiers de pomme et son jus de miel et balsamique, « c'est une tuerie » - comme dirait Souad.

Mais chez O Mammy Burger, on trouve aussi des moules-frites !

Depuis octobre 2017, tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, c'est la spécialité servie aux amateurs de coquillages. 

La bonne nouvelle : le menu comprend des moules frites à volonté et un dessert au choix. Je reprendrai peut-être la « sphère tiramisu » … ou le « cheese-cake et coulis de fruits rouges » … J'hésite encore ! 

En tout cas, c'est l'occasion idéale de satisfaire mon besoin gastronomique et de passer une soirée sympa entre amis sur les grandes tables de l'intérieur, ou plus intime en terrasse.

Et puis j'adore leur déco street-art et la vue de dingue sur l'Atlas, le golf, et les lumières de Marrakech à la nuit tombée. Un « must-do » à réaliser très vite !


→ Soirée moules-frites chez O Mammy Burger Marrakech
     Tous les jeudis, vendredis et samedis
     Moules frites à volonté + dessert au choix
     Tarif : 190 dhs / personne


Informations et Réservations : 

O’Mammy Burger Marrakech
Intérieur du Complexe Prestigia, Avenue Mohamed VI
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Web : www.omammyburger.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus