Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose 2 nouvelles formules déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite : 145dhs le format entrée + plat + dessert, et 130dhs pour un service en 2 plats, c'est top non ?
  • Rentrée à Marrakech : bons plans et nouveautés !La période des vacances d'été à Marrakech est finie, c'est l'heure de la renrtée, du retour au boulot et à la routine... Heureusement Vivre Marrakech est là ! On partage avec vous les nouveautés et les bons plans de la rentrée à Marrakech.
  • Yoga, méditation et life coaching avec Dar Anis Yoga studioPas besoin de partir loin de Marrakech pour se faire du bien ! Du 10 au 14 septembre 2020, Stef de Dar Anis Yoga Studio vous propose une jolie retraite de Yoga et Life Coaching à 20mn du centre ville, au pied de l'Atlas. Namasté.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+35.0°C

Pas envie de cuisiner, ni envie de sortir : faites-vous livrer par O Mammy Burger !

Livraison O Mammy

Même si ce n'est pas encore l'hiver à Marrakech, les températures baissent et le froid commence à s'installer. Résultat : on a du mal à sortir de chez soi pour rejoindre nos adresses préférées.

Si en journée on adore s'offrir un déjeuner gourmand sur la terrasse du O Mammy Burger, avouons qu'à la nuit tombée, on est plutôt tenté de rester sur notre canapé, à saliver à l'idée de déguster l'un de leur délicieux burgers.

Mais vous pouvez aussi décider de ne pas rester frustrés devant votre télé en faisant appel au service livraison du O Mammy Burger.

Le restaurant, qui surplombe le parcours du Montgomerie Golf à Marrakech, face aux montagnes de l'Atlas, est ouvert tous les jours de midi à minuit, et la livraison suit les mêmes horaires.

Ce qui veut dire que le midi, plutôt que de manger sur le pouce un repas insipide au café du coin, on peut s'offrir un déjeuner savoureux, et le soir, plutôt que de déprimer dans notre salon, on appelle O Mammy Burger et on se fait livrer notre recette préférée directement à la maison.

La livraison est rapide et gratuite, sauf bien sûr si vous habitez à l'autre bout du monde (ou simplement à l'autre bour de Marrakech !), auquel cas il faut prévoir 20 dhs de supplément pour la distance parcourue.

Le temps de les appeler, on en profite pour organiser notre programme de la soirée. Vous êtes plutôt film à gros budget ou série télé ?!

Quand le froid sévit à Marrakech ou qu'on a la flemme de cuisiner, pensez à O Mammy Burger pour un repas gourmand sans bouger de chez vous.


Informations et Réservations : 

O’Mammy Burger Marrakech
Intérieur du Complexe Prestigia, Avenue Mohamed VI
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Web : www.omammyburger.com
Suivez aussi l'actualité du O Mammy Burger sur Facebook

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Déjeuner piscine en médina de Marrakech à Dar Housnia

Parce que Vivre Marrakech adore partager avec vous ses coups de cœur, ses bonnes adresses et les dernières nouveautés, on vous emmène en médina pour un format de déjeuner piscine inédit… suivez le guide !

 

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus