Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Le Saturday Latino Brunch du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Brunch latino Mövenpick

Vous aimez les brunchs, les beaux hôtels, et les week-end à Marrakech ? Vous allez adorer le brunch du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech.

Le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech innove et propose de se régaler tous les samedis à Marrakech

Dans un cadre idyllique, au bord de la piscine et sous le ciel bleu de Marrakech, le brunch du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech nous invite au voyage sous des contrées sud-américaines.

Un brunch au goût d'ailleurs, qui nous emmène à la rencontre des spécialités culinaires de la cuisine latino, catalane et espagnole.

Découvrez les assortiments de Tapas, de Ceviche et d'Aguachila, de l'Espagne au Mexique en passant par le Pérou, les saveurs sucrées-salées à base de mangue, de loup de mer, d'huîtres et de concombre vont vous faire chavirer.

La Taqueria est aussi à l'honneur avec une sélection de Tacos et Burritos aux goûts subtils. Cuba rejoint la farandole de délices avec son traditionnel Ropa Viaja. L'Argentine complète ce tableau gourmand avec un barbecue servi avec une sauce Chimichurri qui accompagne agréablement les viandes. 

Pour ponctuer cette odysée savoureuse, un étal de fromages et pâtisseries venues d'ailleurs continue de faire voyager vos papilles. Le Manchego est de la fête et les Churros au chocolat apportent une note sucrée délicieuse en fin de repas.

Pour arroser votre déjeuner gourmet, mojito, jus et eaux sont servis à volonté.

Le plus difficile avec le Brunch Latino du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech ? Choisir par quoi commencer !

Pour animer cette journée aux saveurs délicieuses, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech invite un Live Band qui rythmera votre brunch de leur musique Salsa, Meringue ou Batchata.

Offrez-vous une journée délicieuse avec les Brunch du samedi au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech.


→ Brunch du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
     A partir du samedi 23 septembre 2017
     De 12h à 15h30
     Tarif : 450 dhs / personne


Informations et Réservations : 

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI – Hivernage – Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.sales@movenpick.com 
Website : www.movenpick.com/marrakech 


©Crédit photo : Herson Rodriguez pour Unsplash 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus