Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Un voyage culinaire et gastronomique pour la fin d'année aux Jardins de la Médina

Pour une fin d'année festive et élégante à Marrakech, Les Jardins de la Médina vous préparent une nuit de Saint-Sylvestre animée et délicieuse.

Installée dans la Kasbah de Marrakech, ce lieu plein de charme est sans conteste l'endroit idéal pour fêter la dernière nuit de 2016 dans un cadre raffiné.

Pour l'occasion, Sanaa Gamas, la Chef du restaurant des Jardins de la Médina vous concote un menu gourmand aux goûts subtils. Toutes les traditions culinaires de la Saint-Sylvestre seront sublimées par le terroir marocain. Un mariage de saveurs pour un dîner gourmet et gastronome à Marrakech.

La fête sera au rendez-vous pour vous emmener avec joie vers les premières heures de 2017. 

Dès 19h30, le show commence avec Abderrahim, un joueur de Oud talentueux qui animera votre début de soirée par les accords subtils de la musique arabo-andalouse.

A 20h30, le patio verdoyant s'enflamme ! Autour de la piscine, un groupe de percussionnistes africains, accompagné de danseurs et danseuses, donneront la réplique à un jongleur de feu sur les rythmes effrénés des djembés.

A partir de 21h, les groupes folkloriques Ahwach, Zayanes et Gnaouas vous plongent au cœur des musiques traditionnelles du Maroc. Deux danseuses orientales et une danseuse à plateau assureront le spectacle pour faire de votre repas de réveillon un moment inoubliable.

La nuit continue aux sons du DJ qui prépare une programmation musicale électrique. Quand le carillon aura sonné les douze coups de minuit, vous fêterez 2017 avec vos proches, coupe de champagne à la main, pour aborder la nouvelle année sous le signe de la fête et de l'amour.

Dansez jusqu'au bout de la nuit dans l'enceinte divine des Jardins de la Médina à Marrakech. Pour vous assurer une nouvelle année pleine de succès !


Menu de la Saint-Sylvestre aux Jardins de la Médina Marrakech

Le velouté de châtaignes à l'huile d'argan et noisettes
***
Un duo de foie gras, sa farandole de fruits secs accompagnée d'une délicate gelée au jasmin
***
La langouste à la nage d'une bisque de homards au safran et sa fondue de poireaux
***
Trou berbère Sorbet agrume, Eau de vie de figue du Maroc parfumée à la rose de Dadès
***
La traditionnelle souris d'agneau confite accompagnée de cèpes, de macaronis, d'artichauts et arrosée d'un jus truffé
***
Une délicate déclinaison de mandarines parfumées à la rose et au safran et accompagnée de tuiles au sésame

 Tarif : 188€ (1990 dhs) / adulte – Enfant de moins de 12 ans réduction de 50%


Informations et Réservations :

Les Jardins de la Médina Marrakech
21 Derb Chtouka – Kasbah Marrakech
Tel : +212 524 381 851
Email : info@lesjardinsdelamedina.com
Website : www.lesjardinsdelamedina.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les idées déco les plus cool à piquer aux riads et hôtels

Poufs à gogo, babouches accrochées aux murs, lampes colorées… Les hôtels et riads de Marrakech sont de véritables mines d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent relooker leur chez-eux avec style. On vous montre ça !

lire plus

Nos bonnes résolutions pour 2019 à Marrakech

Chaque année j’en prends, et chaque année je les mets de côté dès le mois de février… Je parle bien-sûr des bonnes résolutions de la nouvelle année. Pour 2019, je vais essayer de m’y tenir ! Voici donc nos 10 bonnes résolutions à Marrakech.

lire plus

To do list de l'hiver à Marrakech

Certains pensent qu’il n’est pas intéressant de venir en hiver à Marrakech. Ce n’est pas notre cas, chez Vivre-Marrakech… On a dressé une To Do List longue comme notre bras pour s’occuper. La voici :

lire plus