Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Un réveillon gourmand et hyper festif au restaurant Epicurien Marrakech

Nouvel An Epicurien

Quand on fête la fin d'année à Marrakech, on a parfois du mal à choisir entre un bon dîner entre amis qui clôturera 2017 sous le signe de la gourmandise, ou faire la fête toute la nuit pour célébrer le Réveillon comme il se doit.

Ne choisissez plus et passez le Nouvel An à l’Epicurien

Côté cuisine, on se régale avec les spécialités délicates et exquises pensées pour cette nuit spéciale. Le menu du restaurant Epicurien met à l'honneur les douceurs de la terre et de la mer dans un mariage réussi de plats succulents.

Côté nuit de folie, la soirée « Crazy Bow Tie » nous invite à la fête jusqu'au petit matin. Pour bien terminer l'année, le restaurant Epicurien propose une parade unique de performers, suivie d'une batucada délirante pour danser sur les rythmes afro-brésiliens. La nuit ne s'arrête pas là, puisque mascottes, danseuses ou magiciens ouvriront la voie au live concert du groupe The Kech Experience. Un show unique à vivre uniquement pour le réveillon du Jour de l'An.

Terminez 2017 sous le signe de la gastronomie et du spectacle avec le restaurant Epicurien à Marrakech.


Menu de la Saint-Sylvestre au restaurant Epicurien Marrakech

Quelques bulles pour débuter la soirée
***
Amuse-Bouche
Raviole de brunoise de cèpes farcie aux langoustines et sa réduction tiède aux crustacés
***
Entrée
Fameuse Tatin de magret fumé et foie gras maison à la mousse de truffes
***
Poisson
Méli-mélo de lotte à l'américaine accompagné de son riz basmati
***
Plat
Savoureux filet de bœuf poêlé façon Café de Paris, gratin dauphinois, fine chips de céleri et farandole d'haricots verts
***
Dessert
Trilogie gourmande du Nouvel An

Tarif : A partir de 1350 Dh / personne (hors boisson)


Informations et Réservations : 

Ouvert de 20h à 4h du matin

Epicurien Marrakech
Rue Ibrahim el Mazini – Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0) 6 63 05 57 04
Website : www.essaadi.com 
Book your table here
Suivez toute l'actualité de L'Epicurien sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus