Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Burger ou salade, les assiettes sont de saison chez O'Mammy Burger Marrakech

O mammy Burger

Vous avez envie d'une sortie gourmande, au vert, tout en restant dans le centre-ville de Marrakech ? La solution idéale est de profiter d'urgence de la terrasse panoramique de O'Mammy Burger !

Installé en surplomb des greens du Montgomerie Golf à Marrakech, O'Mammy Burger vous régale de ses spécialités américaines revues dans une version healthy et gourmande. Ici, pas de junk food, les plats du O'Mammy Burger sont confectionnés à partir de produits frais pour une large sélection aussi délicieuse que créative.

Les gros appétits craquent sans vergogne pour le Monster ! Un burger qui défie vos limites gustatives et vous invite à savourer les plaisirs de la vie confortablement installés face aux montagnes de l'Atlas.

Le Monster, c'est un pain bun au sésame qui vous fait voir la vie en double : double bœuf, double cheddar, et donc … double plaisir ! Avec sa sauce barbecue idéale à la saison estivale, le Monster n'oublie pas les incontournables du hamburger à l'américaine : salade iceberg, tomate, oignons, et cornichons, le tout sorti de chez le primeur.

Vous êtes plutôt salade composée pour un repas frais et équilibré ? La spécialité de la saison c'est la salade Holiday ! D'abord parce qu'on est en vacances, mais surtout parce que les ingrédients nous font fondre de plaisir.

Mesclun de salade, endives, chèvre rôti au miel et au thym, tombée de champignons, poire, mangue, tomates confites, pommes de terre nouvelles et vinaigrette au miel et basilic … Vous le sentez ce petit air de vacances qui souffle sur votre assiette ?!

Pour un déjeuner où l'on profite de la vue sur le parcours du Montgomerie Golf, à seulement quelques minutes de la place Jemma el Fna, ou pour un dîner gargantuesque dans son ambiance fun & arty, on a toujours un bonne raison d'aller chez O'Mammy Burger à Marrakech !


→ Burger Le Monster : 
Pain bun au sésame, double bœuf, double cheddar, salade iceberg, tomate, oignons, cornichons, sauce barbecue
Prix : 165 dhs / personne

→ Salade Holidays : 
Mesclun de salade, endives, chèvre rôti au miel et au thym, tombée de champignons, poire, mangue, tomates confites, pommes de terre nouvelles et vinaigrette au miel et basilic
Prix : 105 dhs / personnes


Informations et Réservations : 

Le restaurant est ouvert 7j/7
Du lundi au vendredi de 12h à 23h
Le week-end de 12h à 00h

O’Mammy Burger Marrakech
Intérieur du Complexe Prestigia, Avenue Mohamed VI
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Website : www.omammy-burger.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus