Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Une pause douceur à l'heure du goûter avec La Ferme Médina Marrakech

La Ferme Médina Pause Café

Si vous cherchez un endroit calme, discret et frais pour faire une pause dans l'après-midi, direction La Ferme Médina à Marrakech.

Au cœur de la médina de Marrakech, mais super facile d'accès puisque les taxis vous déposent juste devant (en indiquant la « pharmacie populaire » du Riad Laarouss), La Ferme Médina est l'adresse idéale pour faire un break pendant vos balades à la découverte de la ville rouge.

La Ferme Médina pense à toutes les fines bouches à la recherche d'une adresse atypique pour retrouver des forces à l'heure du goûter.

A l'ombre des orangers et des palmiers de son patio, on s'attable avec plaisir sous les pergolas de la Ferme Médina. Dans un décor naturel tout en douceur, la cuisine est aussi délicieuse que l'atmosphère y est agréable.

De 16h à 18h, La Ferme Médina accueille les gourmands avec un menu « pause café » à petit prix. Au programme, un café ou un thé à la menthe, que l'on accompagne d'un dessert. Au choix : une mousse au chocolat, une glace ou une pastilla au lait et aux fruits. Pour seulement 50 dhs la formule, ça nous fait saliver !

Si vous n'avez pas très faim, n'hésitez pas à vous reposer à la Ferme Médina. Les boissons chaudes ou fraîches sont proposées entre 15 et 25 dhs. Presque rien pour profiter de cette pause bienvenue sans sortir de la médina de Marrakech ! 

Pendant le Ramadan, La Ferme Médina vous accueille de 12h à 23h en continu. Le top pour se régaler en toute intimité, sans faire saliver les passants qui doivent attendre le coucher du soleil pour se sustenter.

Passez les portes de la Ferme Médina à Marrakech pour goûter à sa cuisine bio savoureuse et couper avec l'euphorie de la médina de Marrakech le temps d'une pause bienvenue.

→ Formule « Pause Café » : 50 dhs
     Café ou Thé à la Menthe + dessert au choix parmi les propositions
→ Jus de citron, eaux ou sodas : 15dhs
→ Café, thé à la menthe ou chocolat chaud : 15 dhs
→ Expresso : 25 dhs
→ Ice-tea ou jus de fruits frais : 25 dhs


Informations et Réservations : 

La Ferme Médina Marrakech
En face de la pharmacie populaire – Riad Laarouss – Marrakech Médina
Tél : + 212 (0)5 2438 77 68 
Email : laferme.med@gmail.com 
Web : www.lafermemedina.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus