Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Bonne nouvelle : O'Mammy Burger ouvre sa table en plein Guéliz !

O'Mammy burger Guéliz

Vous voulez manger sur le pouce à Marrakech sans faire l'impasse sur les saveurs et l'originalité ? Vous adorez les recettes américaines mais vous dites « non » à la junk food

Votre adresse préférée doit sans aucun doute être le restaurant O'Mammy Burger à Marrakech.

La première enseigne O'Mammy Burger de Marrakech est installée dans le Complexe Montgomerie, à quelques minutes du centre-ville. Dominant le parcours du Montgomerie Golf, face aux montagnes de l'Atlas et avec la ville de Marrakech en toile de fond, la terrasse du O'Mammy Burger est un incontournable des sorties gourmandes de la ville ocre.

Parfois pourtant, on voudrait manger l'un des délicieux burger – ou autre délice à la carte – du O'Mammy Burger sans avoir à sortir de Marrakech « intra-muros ». Depuis peu, on est donc super content puisque le O'Mammy Burger a ouvert un « O'Mammy Express » dans Guéliz

En plein centre-ville, juste derrière le Carré Eden, dans la Rue des Vieux Marrakchis, parallèle à l'avenue Mohammed V, le O'Mammy Express propose les mêmes atouts de son grand frère : une carte généreuse, une ambiance conviviale, une déco urbaine et des spécialités gustatives fraîches et savoureuses.

Ce qu'on adore encore plus ? Les petits prix ! Le Chicken Classic démarre à 50 dhs et le Texan, le sandwich le plus cher à la carte du O'Mammy Express, est à 70 dhs. Et pour être sûr que vous mangez à votre faim, ils sont tous servis avec une Mammynette au choix : des frites, des potatoes, une poutine ou une truffe de parmesan. Miam ! 

Vous n'êtes pas fan de burger ? Pas grave ! O'Mammy Express propose aussi de grosses salades à partir de 75 dhs, des Quesadillas à 50 dhs ou des Nuggets de poulet à 45 dhs. 

Si vraiment vous ne souhaitez pas profiter de cette nouvelle adresse au cœur de Marrakech, ni de la vue exceptionnelle offerte par le restaurant du Complexe Montgomerie, rappelez-vous que O'Mammy Burger assure aussi la livraison 7j/7 !


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours, de 12h à minuit

O'Mammy Express Marrakech
Rue des Vieux Marrakchis – Guéliz – Marrakech
Tel : +212 8 08 61 28 86
Site web : www.omammy-burger.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus