Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

L'adresse chic et branchée de la rentrée : le restaurant Mes'Lalla Marrakech

restaurant mes'lalla marrakech

Le restaurant culte Mes’Lalla du Mandarin Oriental Marrakech situé à côté du Golf Al Maaden se réinvente : il offre un espace raffiné au design signé Gilles & Boissier, ajoutez-y quelques touches contemporaines de l’artisanat marocain, une pincée de musique arabo-andalouse et cela vous donne un endroit chaleureux et chic! 

Comme vous le savez, Marrakech ne cesse de nous surprendre avec ses nouveautés culinaires en tout genre mais c’est avant tout grâce à la grande richesse de nos produits locaux, et c’est ce qu’a voulu mettre en avant le chef Salim Ait Ezzine afin de vous faire voyager dans notre Maroc le temps d’un repas : des couleurs, des épices, des odeurs, des saveurs… C’est tout cela qui risque de vous faire chavirer dans le monde des saveurs de la cuisine traditionnelle revisitée de Mes’Lalla ! 

Vous serez surpris et ravis de découvrir la carte d’influence « locavore » signature de la maison Mandarin Oriental Marrakech avec les grands classiques tels que : la chair d’araignée de Oualidia, le filet de bar de l’Atlantique ou encore le couscous aux légumes verts. 

L’utilisation des produits frais du terroir et les produits bio du potager du resort mettent l’accent sur la particularité des mets et leurs saveurs caractéristiques.

Il va de soi qu’une carte de vin variée accompagne votre expérience culinaire avec une sélection rigoureuse de vins marocains, libanais, italiens, espagnols et français.

Ensuite, si votre appétit n’est toujours pas satisfait, le restaurant met à votre disposition une carte des desserts signée par le chef pâtissier Charaf El Boujlaidi.

Le restaurant Mes’Lalla Marrakech est ouvert chaque soir de 19h à 23h, et dispose d’une cinquantaine de couverts en intérieur et en extérieur… à vos réservations ! 

Informations et Réservations : 
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus