Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

L'adresse chic et branchée de la rentrée : le restaurant Mes'Lalla Marrakech

restaurant mes'lalla marrakech

Le restaurant culte Mes’Lalla du Mandarin Oriental Marrakech situé à côté du Golf Al Maaden se réinvente : il offre un espace raffiné au design signé Gilles & Boissier, ajoutez-y quelques touches contemporaines de l’artisanat marocain, une pincée de musique arabo-andalouse et cela vous donne un endroit chaleureux et chic! 

Comme vous le savez, Marrakech ne cesse de nous surprendre avec ses nouveautés culinaires en tout genre mais c’est avant tout grâce à la grande richesse de nos produits locaux, et c’est ce qu’a voulu mettre en avant le chef Salim Ait Ezzine afin de vous faire voyager dans notre Maroc le temps d’un repas : des couleurs, des épices, des odeurs, des saveurs… C’est tout cela qui risque de vous faire chavirer dans le monde des saveurs de la cuisine traditionnelle revisitée de Mes’Lalla ! 

Vous serez surpris et ravis de découvrir la carte d’influence « locavore » signature de la maison Mandarin Oriental Marrakech avec les grands classiques tels que : la chair d’araignée de Oualidia, le filet de bar de l’Atlantique ou encore le couscous aux légumes verts. 

L’utilisation des produits frais du terroir et les produits bio du potager du resort mettent l’accent sur la particularité des mets et leurs saveurs caractéristiques.

Il va de soi qu’une carte de vin variée accompagne votre expérience culinaire avec une sélection rigoureuse de vins marocains, libanais, italiens, espagnols et français.

Ensuite, si votre appétit n’est toujours pas satisfait, le restaurant met à votre disposition une carte des desserts signée par le chef pâtissier Charaf El Boujlaidi.

Le restaurant Mes’Lalla Marrakech est ouvert chaque soir de 19h à 23h, et dispose d’une cinquantaine de couverts en intérieur et en extérieur… à vos réservations ! 

Informations et Réservations : 
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus