Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

De nouvelles gourmandises à la carte du Kafé Merstan Marrakech

Café Merstan

On aime le Kafé Merstan pour diverses raisons : sa déco un brin beldy, sa terrasse calme nous offrant une vue imprenable sur l'animation de la médina de Marrakech, ses petits prix tout doux pour nous rassasier à tout moment de la journée !

Installé juste à la sortie des souks, à quelques pas de la Medersa Ben Youssef et de la place des épices, l'établissement est devenu incontournable pour une pause bienvenue après une belle balade en médina. A Marrakech, on adore ces petites adresses discrètes qui recèlent une atmosphère zen pour reprendre des forces.

Alors quand le Kafé Merstan propose une nouvelle carte, enrichie de bons petits plats, c'est nos papilles qui se mettent à la fête !

Les menus s'enrichissent de délicieuses entrées saines et gourmandes, comme le duo de briouates, l'avocat au crabe « d'el waledia » et crevettes, ou encore les légumes grillés à l'huile d'argan.

Pour la suite, on se laisse tenter par des brochettes de poulet marinées au gingembre et coriandre, un tagine Masfioui au poisson et légumes, ou des penne aux aubergines et jambon fumé

Pour finir sur une note sucrée, nous vous conseillons la crème brûlée à la verveine dont vous nous donnerez des nouvelles, les pruneaux confits et fromage à la cannelle, voire même une pomme au thym, mousse de miel au safran.

Un véritable voyage au cœur des saveurs marocaines qui vous laissera un souvenir impérissable de votre passage au Kafé Merstan.
 

Extraits de la carte : 

Entrées

→ Salades mixtes et aubergines grillées : 35 dhs
→ Duo de briouates marocains : 40 dhs
→ Avocat au crabe d'el waledia et crevettes : 50 dhs

Plats et salades repas

→ Oeuf poché au jambon et légumes : 60 dhs
→ Mixtes brochettes façon ma grand-mère : 65 dhs
→ Tagine Masfioui au poisson et légumes : 90 dhs

Desserts

→ Crème brûlée verveine : 30 dhs
→ Pomme au thym, mousse de miel et safran : 40 dhs
→ Pruneaux confits fromage à la cannelle : 45 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert 7j/7 – de 10h à 22h

Café Merstan Marrakech
2 rue Souk Chaaria, Kaat Benahid
Médina de Marrakech
Téléphone : 00212 5 24 38 67 65

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les idées déco les plus cool à piquer aux riads et hôtels

Poufs à gogo, babouches accrochées aux murs, lampes colorées… Les hôtels et riads de Marrakech sont de véritables mines d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent relooker leur chez-eux avec style. On vous montre ça !

lire plus

Nos bonnes résolutions pour 2019 à Marrakech

Chaque année j’en prends, et chaque année je les mets de côté dès le mois de février… Je parle bien-sûr des bonnes résolutions de la nouvelle année. Pour 2019, je vais essayer de m’y tenir ! Voici donc nos 10 bonnes résolutions à Marrakech.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus