Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Quattro du Four Seasons Marrakech : un voyage culinaire vers l'Italie du Sud

Quattro Marrakech

Tous les gourmands de Marrakech se réjouissent de la nouvelle : le Four Seasons ouvre les portes de son nouveau restaurant, Quattro.

Alors que le luxueux resort nous régalait déjà avec trois adresses incontournables, Quattro vient compléter une offre gastronomique riche qui nous met l'eau à la bouche.

Après les tables raffinées de l'Azzera, qui nous emmènent dans un voyage culinaire autour de la méditerranée, la gastronomie italienne du Solano, ou les spécialités marocaines de l'Inara, le restaurant Quattro du Four Season vient parfaire cette odyssée gourmande avec sa nouvelle expérience italienne inédite.

C'est d'abord la décoration du lieu qui séduit les fines bouches de Marrakech. Entièrement revu par le cabinet d'architecture parisien Atelier POD, l'atmosphère du restaurant Quattro nous séduit par son décor fait de zellige et de marbre et ses tons orangers et marrons qui ajoutent une touche de couleur aux espaces intimes délimités par les voûtes.

Un lieu qui réussit à la perfection le métissage du Maroc et de l'Italie, un univers unique à l'image d'une table qui évolue au fil de la journée.

En matinée, le restaurant Quattro invite les gourmands autour de petits-déjeuners marocains généreux, tandis qu'en soirée la carte évolue autour de spécialités italiennes.

La réussite de ce voyage des sens a été rendue possible par le Chef italien Marco Terranova. S'inspirant de son Italie natale pour créer ses plats, il met à l'honneur les traditions italiennes méridionales par des recettes authentiques à base de produits frais et de saison.

La Sicile, les Pouilles, la Calabre et la Campanie se retrouvent à la table du restaurant Quattro du Four Season Marrakech, avec pour mots d'ordre simplicité et saveurs.

Mais le mariage de l'Italie et du Maroc ne serait possible sans que la carte ne reprenne l'influence arabe méconnue de la péninsule. Le plat signature, le couscous sicilien, étonnera les plus fins palais de Marrakech, alors que les pizzolis – un variante sicilienne de la pizza – ou les délicieuses recettes de pâtes vous feront voyager vers l'Italie du Sud.

Tentez l'expérience unique de cette nouvelle table incontournable de Marrakech. Le restaurant Quattro du Four Season vous invite à une expérience italienne unique à Marrakech dont vous n'êtes pas prêts d'oublier la saveur. Buon appetito !


Informations et Réservations : 

Restaurant Quattro du Four Seasons Marrakech
1 Bd de la Menara – Marrakech 
Tel : +212 5 24 35 92 00
Email : quattro.marrakech@fourseasons.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus