Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Le décompte de la nouvelle année au Sofitel Marrakech Lounge et Spa

nouvel an sofitel marrakech lounge et spa

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa situé au cœur de l’Hivernage vous réserve de nombreuses festivités pour la nouvelle année 2018, alors préparez-vous à être en forme. 

En premier lieu, l’hôtel vous propose l’Imperial New Year’s Eve dans le lobby, en charmante compagnie avec le chanteur Maxime, le magicien OLMAC et des danseuses qui animeront la soirée. Vous dégusterez un diner chic, raffiné et très généreux (amuse-bouche, entrée, poisson, viande et dessert). Le menu est au prix de 2 500 Dhs (une coupe de champagne et une demi-bouteille de vin sont inclues).

En seconde option, le Restaurant l’Orangerie pour un dîner très gastronomique et gourmet pour les fines bouches :

• Duo de tartare de noix de saint jacques et saumon frais, vinaigrette au coulis de framboise Entrée Risotto crémeux aux crevettes royales, cèpes et girolles, chlorophylle de roquette 
• Noisette de filet d’agneau confit à l’orange et safran pur de Taliouine, gnocchis aux herbes et asperges sauvages, jus de cuisson 
• Confit de fruits rouges en carpaccio, suspension d’une mousse de champagne

Le menu est au prix de 1 500 Dhs (hors boissons) par personne.

Quant aux plus petits, ils seront ravis de fêter la nouvelle année sur le thème des super héros, avec un espace spécialement privatisé pour eux et une prise en charge totale de 19h à 1h (750 dhs par enfant, les enfants de moins de 4 ans doivent être accompagnés).

Le 1er janvier 2018, jour du Nouvel An, vous pouvez assister au Brunch au Restaurant Le Jardin pour un voyage culinaire sous forme de buffet, , en compagnie du groupe live Spiders. Le menu est au prix de 500 Dhs par personne. 

Avec un choix pareil, vous êtes plus que gâtés, passez une bonne nouvelle année au Sofitel Marrakech Lounge et Spa !

Informations et Réservations : 
Sofitel Marrakech Lounge & Spa
Rue Haroun Errachid
Quartier de l'Hivernage – Marrakech
Tel : +212 (0) 5 24 42 56 00
Email : H3569-FB@sofitel.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus