Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Nouveautés de saison au restaurant Fafa's du Palais Soleiman

nouvelle carte fafas

Le Fafa's du Palais Soleiman est l’un de nos restaurants marocains favoris de la médina. On aime son bar où prendre un verre avant de passer à table, élégante et raffinée ; le fait de pouvoir se garer devant sans souci et les saveurs proposées par le Chef qui varient au fil des mois.

Maintenant que nous sommes au printemps, le jeune Chef Aissam Ait Ouakrim du Fafa’s nous propose une carte imaginée autour des saveurs de saison…

Vous souhaitez la découvrir ? En voici un extrait :

Entrées
Cappuccino de légumes, amandes et fromages 90 dhs
Assortiments de salades marocaines 110 dhs
Gambas à la charmoula, crumble de citron et légumes croquants à la coriandre 120 dhs

Plats
Tajine de Saint Jacques, œuf d’Arenkha 170 dhs
Loup bar à la plancha, petits pois et fenouil 180 dhs
Tapicas « perles japonaises » de gambas au ras el hanout 195 dhs
Tajine de veau, fruits caramélisés 145 dhs

Desserts
Tarte au chocolat moelleux 110 dhs
Nougat glacé, aubergine confite 85 dhs
Florilège exotique du Fafa’s 90 dhs

Cela fait envie… Surtout quand on sait qu’Aissam Ait Ouakrim est un Chef primé à de nombreuses reprises ! Aissam est notamment Médaille D’Or du concours Bocuse D’Or sélection Maroc Crémai 2017 Tournoi Officiel des Chefs, et Toque D’Or International « Cuisine » Grand Prix d’excellence à Paris France 2014 !

Vous l’aurez donc compris, la cuisine d’Aissam Ait Ouakrim au Fafa’s du Palais Soleiman s’inspire de la tradition française avec une touche moderne marocaine… Le tout pour des plats très stylés visuellement : on adore !!

Son talent l’a d’ailleurs fait voyager récemment au Nord du Maroc, à Tanger, où il a participé à l’élaboration d’un dîner à 4 mains. Les infos ici !

Succomberez-vous à sa cuisine au restaurant Fafa's ?

Informations et Réservations
Fafa's by Palais Soleiman
Dar Layadi, Kaa machraa – Marrakech  
Tel : +212 5 24 37 89 62
      +212 6 39 09 83 03
Email : contact@palais-soleiman.com
Website : www.palais-soleiman.com
Retrouvez toute l'actualité du Fafa's Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus