Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Nouveautés de saison au restaurant Fafa's du Palais Soleiman

nouvelle carte fafas

Le Fafa's du Palais Soleiman est l’un de nos restaurants marocains favoris de la médina. On aime son bar où prendre un verre avant de passer à table, élégante et raffinée ; le fait de pouvoir se garer devant sans souci et les saveurs proposées par le Chef qui varient au fil des mois.

Maintenant que nous sommes au printemps, le jeune Chef Aissam Ait Ouakrim du Fafa’s nous propose une carte imaginée autour des saveurs de saison…

Vous souhaitez la découvrir ? En voici un extrait :

Entrées
Cappuccino de légumes, amandes et fromages 90 dhs
Assortiments de salades marocaines 110 dhs
Gambas à la charmoula, crumble de citron et légumes croquants à la coriandre 120 dhs

Plats
Tajine de Saint Jacques, œuf d’Arenkha 170 dhs
Loup bar à la plancha, petits pois et fenouil 180 dhs
Tapicas « perles japonaises » de gambas au ras el hanout 195 dhs
Tajine de veau, fruits caramélisés 145 dhs

Desserts
Tarte au chocolat moelleux 110 dhs
Nougat glacé, aubergine confite 85 dhs
Florilège exotique du Fafa’s 90 dhs

Cela fait envie… Surtout quand on sait qu’Aissam Ait Ouakrim est un Chef primé à de nombreuses reprises ! Aissam est notamment Médaille D’Or du concours Bocuse D’Or sélection Maroc Crémai 2017 Tournoi Officiel des Chefs, et Toque D’Or International « Cuisine » Grand Prix d’excellence à Paris France 2014 !

Vous l’aurez donc compris, la cuisine d’Aissam Ait Ouakrim au Fafa’s du Palais Soleiman s’inspire de la tradition française avec une touche moderne marocaine… Le tout pour des plats très stylés visuellement : on adore !!

Son talent l’a d’ailleurs fait voyager récemment au Nord du Maroc, à Tanger, où il a participé à l’élaboration d’un dîner à 4 mains. Les infos ici !

Succomberez-vous à sa cuisine au restaurant Fafa's ?

Informations et Réservations
Fafa's by Palais Soleiman
Dar Layadi, Kaa machraa – Marrakech  
Tel : +212 5 24 37 89 62
      +212 6 39 09 83 03
Email : contact@palais-soleiman.com
Website : www.palais-soleiman.com
Retrouvez toute l'actualité du Fafa's Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.