Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Les 3 bonnes raisons de partir en Italie avec Mamma Mia

Mamma Mia Marrakech

Marrakech est la destination idéale des voyageurs gourmands. Street-food, restaurants familiaux ou tables gastronomiques, Marrakech vous laisse le choix et emmène vos papilles en balade à chaque moment de la journée.

Pour changer des tajines, des brochettes et de la tanjia, partez en Italie avec le restaurant Mamma Mia.

En plein cœur du quartier Guéliz à Marrakech, Mamma Mia est notre adresse coup de cœur pour un déjeuner ou un dîner autour des différentes régions d'Italie.

En 3 points, voici les raisons pour lesquelles il faut aller chez Mamma Mia à Marrakech :

✔ Une trattoria comme là-bas 

Côté déco, en passant les portes du restaurant Mamma Mia, vous quittez Marrakech et vous arrivez directement en Italie. 

L'alliance de la pierre, du bois et du cuir apporte cette chaleur propre aux pays du Sud de l'Europe que l'on adore retrouver à Marrakech. Sur les tables, les indispensables nappes à carreaux rouges et blancs vous rappellent que oui, vous avez bien traversé la Méditerranée : vous voilà dorénavant attablés dans une véritable trattoria « di Napoli » !

✔ Des recettes authentiques et intemporelles

Puisque le cadre est posé, place à la gourmandise. Les Chefs expérimentés du restaurant Mamma Mia vous invitent à déguster des plats issus directement des traditions culinaires italiennes. Toutes les régions de La Botte y sont représentées avec des pizzas, des salades ou pâtes fraîches aux arômes délicieux.

Nos plats coups de ❤ ? 

Pour Elle : 
Tomates Mozzarella
Spaghetti aux palourdes ou Pizza Pescatore
Calamars à la plancha
Panacotta

Pour Lui :
Carpaccio de bœuf
Osso Bucco à la milanaise ou Pizza Vito
Escalope de veau bolognese
Tiramisu


✔ On arrose le tout avec un verre de vin

Si l'Italie est souvent classée dans le Top 3 des pays producteurs de vin, le restaurant Mamma Mia à Marrakech vous invite à prendre un verre autour des cépages de la péninsule, mais aussi du Maroc ou de France.

A la carte du restaurant Mamma Mia, une sélection de vignobles reconnus pour leur goût inimitable et pour accompagner parfaitement les plats choisis

En apéritif, on se laisse tenter par un pétillant verre de Prosecco, voire par un spiritueux comme un Martini. A table, on accorde nos viandes avec un Brouilly Roche Poses ou un Chianti, et nos poissons avec un Chardonnay. Après le repas, on ose un digestif comme la Grappa ou le Limoncello et on se laisse transporter à Capri !


Vous l'aurez compris : passez les portes de Mamma Mia à Marrakech, attablez-vous, passez commande et fermez les yeux,  vous voilà enfin arrivés en Italie


Informations et Réservations :

Restaurant Mamma Mia Marrakech
18 rue de la liberté – Marrakech Guéliz
Tél : +212 (0) 524 434 454 
Site web : www.restaurant-mammamia.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

10 piscines chauffées à Marrakech

Pas facile pour tout le monde d’entrer dans la piscine. On entend encore trop souvent cette phrase : « Il a beau faire chaud dehors, si l’eau n’est pas à 28 degrés, ne comptez pas sur moi… » Retrouvez dans cet article 10 piscines dont l’eau est chauffée pour les frileux de Marrakech.

lire plus

Journée Mondiale de l'Architecture à Marrakech

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Architecture qui aura lieu cette année le 1er octobre 2018 , on vous propose de découvrir les meilleurs spots à visiter à Marrakech pour leur attrait architectural !

lire plus

La Semaine du Goût à Marrakech

Jusqu'au 14 octobre 2018, c'est la Semaine française du Goût... Parce qu'au Maroc, la cuisine est toute aussi riche, variée et délicieuse qu'en France, on a décidé de profiter de l'occasion pour faire découvrir aux voyageurs marrakchis ses saveurs lors de cette manifestation culinaire.

lire plus