Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Les soupes 100% healthy de Zushi Marrakech

Soupes Zushi

C'est l'hiver à Marrakech, il fait froid, la saison idéale pour se réchauffer avec une bonne soupe.

Mais comme à Marrakech on aime souvent faire dans l'original, on oublie la harira et la soupe de légumes classique, et l'on se rend chez Zushi Marrakech pour un repas aux accents asiatiques.

Le restaurant Zushi à Marrakech est le rendez-vous healthy parfait ! Les produits sont frais, la cuisine asiatique est réputée pour être diététique et savoureuse, et la sélection de soupes disponible chez Zushi nous emmène dans un voyage culinaire délicieux.

→ Côté Japon :

✔ On y retrouve bien évidemment l'incontournable soupe Miso. A base de tofu, de wakame (l'algue comestible que l'on retrouve dans de nombreuses plats), de shiitake (un champignon noir excellent pour l'organisme) et de poireaux, c'est l'atout santé du restaurant Zushi. On la trouve également en version spéciale avec un supplément de saumon qui offre de nouvelles saveurs inusitées à cette soupe.

✔ Pour un repas simple et pour autant original, on choisit une soupe Yasai qui change du velouté qu'on a l'habitude de consommer ailleurs que chez Zushi ! Une grande dose de vitamines assurée.


→ Côté Thaïlande : 

✔ Pour un véritable repas complet, on opte pour une soupe Tom Kha Kai, cuisinée avec du poulet, du lait de coco, de la citronnelle, des feuilles de Kaffir (une sorte d'agrume indonésien dont le goût est plus proche de la citrnonelle que du citron), et des champignons frais. 

✔ On reste également dans les traditions thaïlandaises avec une soupe Tom Yum à base de gambas, dans laquelle les saveurs des feuilles de Kaffir font voyager nos papilles tout autour des spécialités culinaires asiatiques.


→ Côté Marrakech :

Enfin, le restaurant Zushi à Marrakech propose également sa soupe Signature, pensée pour le plus grand plaisir des fins palais. A base de fruits de mer, de coriandre, de gingembre et d'ail, c'est notre meilleur allié pour conserver une santé au top tout l'hiver, et même après ! 


Pour un dîner léger et succulent, ou un déjeuner sur le pouce qui garde toutes ses saveurs, direction Zushi à Marrakech !


→ Soupe Miso – 25 dhs
     Tofu, wakame, shiitake, poireau

→ Soupe Miso Spéciale – 35 dhs
     Saumon, tofu, wakame, shiitake, poireau

→ Soupe Tom Kha Kai – 45 dhs
     Poulet, lait de coco, citronnelle, feuillez de Kaffir, champignon frais

→ Soupe Tom Yum – 50 dhs
     Gambas, citronnelle, feuilles de Kaffir, champignon frais

→ Soupe Yasai – 30 dhs 
     A base de légumes

→ Soupe Zushi – 55 dhs
     Fruits de mer, coriandre, gingembre, ail


Informations et Réservations : 

Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h45

Zushi Marrakech
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

10 piscines chauffées à Marrakech

Pas facile pour tout le monde d’entrer dans la piscine. On entend encore trop souvent cette phrase : « Il a beau faire chaud dehors, si l’eau n’est pas à 28 degrés, ne comptez pas sur moi… » Retrouvez dans cet article 10 piscines dont l’eau est chauffée pour les frileux de Marrakech.

lire plus

Journée Mondiale de l'Architecture à Marrakech

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Architecture qui aura lieu cette année le 1er octobre 2018 , on vous propose de découvrir les meilleurs spots à visiter à Marrakech pour leur attrait architectural !

lire plus

La Semaine du Goût à Marrakech

Jusqu'au 14 octobre 2018, c'est la Semaine française du Goût... Parce qu'au Maroc, la cuisine est toute aussi riche, variée et délicieuse qu'en France, on a décidé de profiter de l'occasion pour faire découvrir aux voyageurs marrakchis ses saveurs lors de cette manifestation culinaire.

lire plus