Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Les bûches délicieuses et créatives de la Pâtisserie Amandine Marrakech

Bûches Patisserie Amandine

Pour des fêtes de fin d'année délicieuses à Marrakech, prenez ce que la tradition a de meilleur, ajoutez-lui quelques pincées de créativité, une touche de saveurs originales, et vous obtenez les bûches succulentes de la Pâtisserie Amandine à Marrakech.

Pour ponctuer votre dîner de Noël sur une note délicieuse, ou épater vos invités lors de votre réveillon du Nouvel An, la Pâtisserie Amandine réalise des bûches aussi belles que goûteuses

Déclinées en 5 parfums, vous pouvez sélectionner un arôme unique avec une bûche pour 6 à 8 personnes, ou proposer une farandole de goûts en choisissant des bûches individuelles qui offrent autant de couleurs que de générosité à votre repas de fête.

La Pâtisserie Amandine propose également une large variété de pains qui accompagnent vos mets à la perfection. Baguette traditionnelle pour toutes les recettes, pain de seigle pour les huîtres et crustacés, pain aux olives pour l'apéritif, ou pain au fromage en prémice du dessert, la Pâtisserie Amandine vous offre l'embarras du choix.

Et pour une notre traditionnelle, on n'hésite pas à sélectionner quelques pâtisseries marocaines qui accompagneront à la perfection le thé, ou le café, après votre repas !

Avec la Pâtisserie Amandine à Marrakech, offrez-vous des instants délicieux à partager avec vos proches pendant les fêtes !

→ Parfums des bûches de la Pâtisserie Amandine à Marrakech :

✔ Dôme Jaune : Coco - Citron - Vanille
✔ Dôme Marron : Caramel - Vanille - Noix de pécan
✔ Buche " Boules de Nöel" : Boule noire = crémeux vanille, mousse chocolat noire, Boule rouge = vanille, coulis mangue passion, Boule or = Bonbon caramel
✔ Mont blanc : Créme de marron, meringue, chantilly vanille, confit fruits rouges
✔ Forêt noire : Biscuit chocolat, crémeux chocolat, cerise Amarena, créme mascarpone vanille

Tarif : A partir de 250 dhs – la bûche de 6/8 personnes

Informations et Réservations :

Pâtisserie Amandine Marrakech
175, Rue Mohamed El Beqal
Guéliz - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 44 96 12
Email : contact@amandinemarrakech.com
Web : www.amandinemarrakech.com
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus