Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

La gastronomie marocaine à l'honneur du restaurant Casa Lalla Marrakech

Restaurant Casa Lalla Marrakech

Pour une sortie gourmande qui marie délices dans l'assiette et élégance d'un lieu authentique, rendez-vous au restaurant Casa Lalla à Marrakech.

Au cœur d'une demeure du XIIIe siècle, l'atmosphère chic de Casa Lalla est la première chose qui ravit nos sens. Dans l'ambiance épurée du patio, sous les arches majestueuses, ou dans la fraîcheur de la terrasse sous la voûte étoilée de Marrakech, le cadre est idyllique pour un dîner raffiné.

A la carte, le restaurant Casa Lalla à Marrakech propose une cuisine gastronomique mettant à l'honneur des mets internationaux. Mais ce sont les plats issus des traditions culinaires marocaines qui font véritablement frétiller vos papilles.

Parfaitement présentées, les assiettes du restaurant Casa Lalla sont aussi belles que bonnes. Les spécialités marocaines sont revisitées par les Chefs qui offrent ainsi à la gastronomie du Maroc toute ses lettres de noblesse.

Ici, tout est frais et fait maison. Exit les éternels mets sans saveurs, le mot d'ordre du restaurant Casa Lalla est de faire voyager vos sens. Fabriqués avec des produits locaux minitieusement choisis, les plats du restaurant Casa Lalla sont une ode à ce que le Maroc a de plus délicieux.

L'incontournable est sans aucun doute le couscous Tfaya. Connue à travers le monde, cette recette de couscous joue avec les saveurs sucrées et salées. Un poulet, un agneau ou un poisson – au choix – parfaitement cuits, des oignons caramélisés, quelques raisins secs et c'est un festival de saveurs qui s'offre à vous.

Pour une touche d'originalité, on opte pour la pastilla au poulet. Revue dans sa présentation, la pastilla du restaurant Casa Lalla Marrakech se présente comme un mille feuilles avec sa superposition de feuilles de brick croquantes. Accompagnée d'une déclinaison de salades fraîches, c'est un véritable délice !

Les amateurs de viande se régalent avec la spécialité de Marrakech, la tangia, qui s'accompagne parfaitement d'une purée de pommes de terre maison. Un petit air de cuisine de notre enfance, revue à la mode gastronomique, qui vous laissera un souvenir impérissable de votre passage au restaurant Casa Lalla.

Pour votre prochaine sortie à Marrakech, offrez-vous ce que la ville rouge a de meilleur en réservant votre table au restaurant Casa Lalla. 


Extraits de la carte marocaine du restaurant Casa Lalla Marrakech : 

Entrées
Soupe froide au cumin façon gaspacho : 60 dhs
Harrira marrakchia façon Casa Lalla : 60 dhs
Pastilla traditionnelle au poulet : 100 dhs

Plats 
Couscous façon Tfaya : 120 dhs
Effiloché d'agneau confit aux fruits : 120 dhs
Tangia Marrakchia : 130 dhs

Desserts
Salade et mousse d'orange spéciale Casa Lalla : 50 dhs
Pastilla au lait Ananas et Safran : 60 dhs
Riz au lait à la fleur d'oranger : 60 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les soirs à partir de 20h

Casa Lalla Marrakech
Riad Zitoun Lakdim –16 Derb Jamaa
Marrakech Medina
Tél : +212 (0) 5 24 42 97 57
Email : reservation@casalalla.com
Website : www.casalalla.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus