Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Célébrez le Ramadan à la Table du Selman Marrakech

Ftour Selman Marrakech

Le Ramadan est l'occasion de se retrouver en famille, ou entre amis, au coucher du soleil, autour d'une table généreuse célébrant la rupture du jeûne.

Pour vivre cet événement quotidien pendant tout le mois sacré, au cœur d'un palais des mille et une nuits, la Table du Selman Marrakech se pare de ses plus beaux atours pour offrir à ses hôtes les plaisirs d'un Ftour traditionnel marocain.

La Chef Bahija propose un Ftour signature Selman digne des plus grandes maisons marocaines. La Table du Selman Marrakech vous invite à un festival de saveurs et de couleurs où des mets exquis, sucrés et salés, vous feront vivre cette tradition à Marrakech.

Au menu, les assiettes ramadanesques se dévoilent sur votre table. Harira, tagines, selou, baghir, chebbakia ou briouates enrichissent une cuisine de saison composée de salades, fromages, fruits frais et barbecue.

La Table du Selman Marrakech vous fait vivre son Ftour dans une atmosphère musicale unique où la présentation des pur-sang arabes des écuries de ce palais arabo-andalou, installé à quelques minutes du centre-ville de Marrakech, vient parfaire la soirée.

La nuit se prolonge sous les rythmes du DJ résident qui vous plonge dans une ambiance lounge, chic et jazzy, ponctuée selon les soirs par d'autres animations musicales, où un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines viendra parfaire cette soirée gourmande.

Le Ftour de La Table du Selman Marrakech se déguste jusqu'à 21h30, au prix de 390 dhs / personne.

Vivez des moments inoubliables en famille ou entre amis à La Table du Selman Marrakech.


Informations et Réservations : 

Hôtel Selman Marrakech 
Km 5, Route d'Amizmiz Marrakech 40160
Tél: +212 524 45 96 00
Email : info@selman-marrakech.com
Website : www.selman-marrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus