Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Gourmandise, amusement et beauté : fêtez Pâques au Royal Mansour Marrakech

Pâques Royal Mansour

Le printemps amène avec lui son lot de bonnes nouvelles ! Outre les températures qui augmentent à Marrakech, ou le ciel qui se fait de plus en plus bleu, c'est l'annonce de Pâques qui nous ravit le plus.

Pour célébrer cette fête conviviale à Marrakech, le Royal Mansour nous concocte un programme de festivités gourmand et joyeux.

Le dimanche 16 et lundi 17 avril 2017, découvrez les déclinaisons de brunch proposées au restaurant La Table du Royal Mansour.

Le Chef étoilé, Yannick Aléno, réinvente le déjeuner de Pâques et vous propose un voyage culinaire au cœur de l'atmosphère chic et bucolique du restaurant La Table à Marrakech. En terrasse, au milieu des oliviers centenaires et des effluves de jasmin, ou bien dans l'ambiance chaleureuse de la salle colorée, les mets sucrés et salés se côtoient sur les buffets du brunch de Pâques du Royal Mansour Marrakech.

Célébration réjouissante pour les grands comme les plus petits, le Royal Mansour Marrakech a imaginé des formules familiales uniques couplant gourmandise et bien-être, et offrant aux enfants des instants ludiques et artistiques.
 

→ Brunch de Pâques au Royal Mansour Marrakech
Tarif : 1250 dhs / personne – 450 dhs pour les enfants de 10 ans à 14 ans – Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans


→ Les enfants d'abord ! 

Pâques est avant-tout une véritable fête pour les enfants. Pour leur offrir des instants inoubliables au Royal Mansour Marrakech, invitez les à participer aux ateliers ludiques pensés spécialement pour eux. Cours de cuisine, pique-niques ou créations artistiques, l'émerveillement est au cœur de leur journée. Laissez-les s'amuser lors de l'incontournable chasse aux œufs organisée le 16 avril, dans les jardins du Royal Mansour Marrakech, pour une journée aussi amusante que chocolatée !


→ Découverte du Bien-être à la marocaine

Au cœur du Spa du Royal Mansour Marrakech, offrez-vous des moments de détente uniques lors de ce week-end de Pâques. Le calme et la blancheur des lieux vous emporteront dans des instants de grâce où le bien-être et la beauté seront à l'honneur. Dans l'atrium en dentelle blanche, découvrez la richesse des soins traditionnels proposés par le Royal Mansour Marrakech.


→ La gourmandise créative de Pâques : l'oeuf Géode de Florent Margaillan

Le Chef pâtissier Florent Margaillan investit le monde des roches qu'il revisite à l'occasion des fêtes pascales. Son œuf géode au cœur tapissé de cristaux est garni de fritures et de petits œufs au praliné. Une création gourmande aussi délicieuse que sculpturale. Découvrez cette pièce unique à la Bibliothèque Pâtissière du restaurant La Table, du 10 au 23 avril 2017. Pour emmener ce petit bijou à la maison et étonner vos amis pendant le déjeuner de Pâques, les commandes doivent se faire 24h à l'avance. 

Tarif : 350 dhs


Ne résistez-pas à la gourmandise de Pâques et passez des instants uniques au Royal Mansour Marrakech !


Informations et Réservations : 

Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : +212 529 80 82 82 
Email : restauration@royalmansour.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus