Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Asian, le mariage de l'Asie et de l'Orient à Marrakech

Restaurant Asian Marrakech Cuisine

Ce soir, c'est resto en amoureux à Marrakech. Le problème, c'est que « chéri » est plutôt partant pour un restaurant marocain, alors que moi, j'ai envie de cuisine asiatique. Dilemme … 

Plutôt que de passer la soirée à savoir qui aura raison (ce qui finit généralement par la livraison d'une pizza, en pyjama dans le canapé …), on met tout le monde d'accord en prenant la direction du restaurant Asian dans le centre de Marrakech.

En plein cœur de Guéliz, le quartier idéal pour sortir à Marrakech, Asian marie toute la magie de l'Asie et de l'Orient en un seul lieu

C'est d'abord l'atmosphère Lounge qui nous séduit. Au bar ou en salle, les couleurs chaudes, l'éclairage tamisé et l'alliance du bois, de la pierre et des étoffes nous plongent dans une ambiance zen et intimiste. Sur 2 niveaux, Asian réunit aussi bien des familles, des couples, des jeunes et des business-partner. Un public éclectique venu se régaler le temps d'une soirée gourmande à Marrakech.

Une fois installés à notre table - les bougies assurant le côté romantique - place à la dégustation. « Chéri » est aux anges : tous les classiques de la gastronomie marocaine sont au menu. Que l'on ait un petit ou un gros appétit, on y trouve son bonheur. Les saveurs sont au rendez-vous et les entrées, comme les plats, sont succulents. Top ! 

De mon côté, je ne suis pas déçue. Je voulais manger asiatique, me voilà servie ! Les traditions japonaises et thaïlandaises sont à la carte. Je craque donc pour des sushis, des rouleaux de printemps et des dim-sum à la vapeur. Oui, j'ai très faim et je me régale !

La cuisine du restaurant Asian à Marrakech offre une farandole de plats finement sélectionnés, proposant aussi bien des recettes traditionnelles que des assiettes inventives. Parfaitement présentées, et servies avec le sourire, Asian est l'adresse à retenir pour une sortie conciliant saveurs marocaines et délices d'Asie.


→ Ce qu'on adore chez Asian à Marrakech : 

✔ L'ambiance cosy et la décoration contemporaine
✔ Le fond musical qui accompagne la soirée sans nous empêcher de discuter
✔ La réservation en ligne qui retient notre table en seulement 2 clics
✔ Le service voiturier qui nous évite la corvée de trouver une place dans Marrakech !

→ Nos coups de ❤ à la carte d'Asian à Marrakech : 

Côté marocain : 
✔ En entrée : Des briouates aux 4 saveurs / la pastilla au pigeon
✔ En plat : Le tajine de souris d'agneau aux abricots secs et pruneaux
✔ En dessert : La pastilla aux fruits, fleur d'oranger et glace vanille

Côté japonais : 
✔ En entrée : Sashimi shake (saumon) / Sushi Unagi (anguille grillée)
✔ En plat : Assortiment création rolls
✔ En dessert : Moelleux au chocolat cœur coulant thé matcha

Côté thaïlandais : 
✔ En entrée : Tempura de crevettes /  Brochettes de poulet sauce cacahuète
✔ En plat : Curry lait de coco, combava parfumé à la citronelle ou basilic
✔ En dessert : Flan thaï au coco servi avec une glace
 

Informations et Réservations : 

Asian est ouvert tous les jours de 19h à 2h

Asian Restaurant Lounge Marrakech
17 Rue de la liberté - Guéliz - Marrakech
T : +212 (0)650 11- 953 
Web : www.restaurant-asian.com
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Fêter 2019 à Marrakech

Plus que quelques jours avant le fameux réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous le meilleur de la ville rouge. Faîtes vos choix :

lire plus

Top des bûches de Noël à Marrakech

Chacun a sa bonne raison d’aimer Noël : si certains préfèrent les cadeaux, nous, chez Vivre-Marrakech, ce qu’on aime c’est la bûche ! On partage avec vous nos bûches favorites du moment.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus