Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Sortie dominicale gourmande aux Jardins de la Médina Marrakech

Buffet Dimanche JDM

Le dimanche, en général, c'est farniente à Marrakech. On en profite pour se balader dans les parcs, pour déjeuner en terrasse, et surtout, pour se faire plaisir.

S'il y a bien un lieu qui réunit toutes ces activités dominicales à Marrakech, ce sont Les Jardins de la Médina.

Idéalement situé à l'entrée de la médina de Marrakech, il n'est même pas nécessaire de marcher à travers toute la ville pour rejoindre Les Jardins de la Médina. Votre taxi – ou mieux : votre calèche ! – vous dépose au seuil de l'établissement. Vous n'avez plus qu'à pousser la porte pour pénétrer dans un jardin d'Eden en plein quartier de la Kasbah

Là, au cœur du patio verdoyant de 3000 m², Les Jardins de la Médina vous offrent mieux qu'un parc public. Intimité, élégance et sérénité sont les maître-mots de votre journée. A l'ombre des jacarandas, des palmiers et des bigaradiers, vous vous laissez aller au farniente, la quiétude à peine dérangée par le gazouillis des oiseaux. Un petit air de paradis pour votre sortie dominicale

Côté gourmandise, Les Jardins de la Médina vous emmènent dans une odyssée gastronomique exceptionnelle. Chaque dimanche, de 12h30 à 15h30, un buffet chaud et froid composé de saveurs d'ici et d'ailleurs vous invite à la délectation. Confortablement installés aux tables élégantes de la terrasse, vous vous régalez de mets fins et savoureux. 

Après ce voyage des sens, rien de tel qu'une sieste sur un transat au bord de la piscine. Pour vous dynamiser, un bain dans la piscine, chauffée en hiver, vous apportera énergie et détente du corps et de l'esprit.

Vous souhaitez prolonger ces instants magiques avant de rentrer chez vous ? Réservez votre table au restaurant des Jardins de la Médina à Marrakech. La Chef Sanaa Gamasse y propose une cuisine créative qui s'inspire de la gastronomie du monde entier pour une évasion culinaire qui ponctuera votre dimanche d'un dîner gourmet.

Du lundi au samedi, profitez aussi du cadre bucolique des Jardins de la Médina pour un déjeuner-piscine gourmand. Une formule adaptée pour une pause bienvenue en semaine.

Après des journées aussi idylliques aux Jardins de la Médina, vous ne serez pas étonnés d'apprendre que l'hôtel a été élu 7e des 25 plus beaux hôtels du Maroc, par le Travellers' Choice 2017 du site Tripadvisor. Une reconnaissance internationale basée sur l'avis des clients qui ont séjourné aux Jardins de la Médina à Marrakech et qui le recommandent sans hésitation.

Laissez-vous séduire par Les Jardins de la Médina pour un dimanche parfait dans l'un des plus beaux établissements de Marrakech et réservez votre table en direct sur le site des Jardins de la Médina pour vous faciliter la vie.


→ Buffet dominical des Jardins de la Médina Marrakech
    295 dhs / personne – Réduction de 50% pour les – de 12 ans
    Accès piscine gratuit selon la disponibilité


Informations et Réservations : 

Les Jardins de la Médina Marrakech
21 Derb Chtouka – Kasbah Marrakech
Tel : +212 524 381 851
Email : info@lesjardinsdelamedina.com
Website : www.lesjardinsdelamedina.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus