Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Premier Brunch de 2018 au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

nouvel an movenpick marrakech

Ca y est nous sommes à quelques pas de la nouvelle année et du traditionnel compte à rebours des douze coups de minuit… Et pour les retardataires qui n’ont pas encore prévu quelque chose, et sont à la recherche d’un plan de dernière minute, nous avons ce qu’il vous faut… 

L’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech situé sur l’avenue Mohamed VI, proche de l’hivernage vous organise un Brunch pour aborder le premier jour de l’année 2018 du bon pied et avec le sourire aux lèvres !

Vous allez certainement avoir une soirée (bien arrosée) la veille qui risque de se prolonger, peut-être même jusqu’à l’aube, alors rendez-vous au restaurant Saray de l’hôtel Mövenpick Marrakech pour un festin bien mérité à votre retour ou plutôt votre réveil, ou même avant votre coucher pour certains. 

Côté ambiance, vous serez ravis d’être accueillis par le live band Jazzy de la maison, et ainsi continuer de swinguer au rythme de la musique. 

Le brunch est au prix de 750 Dhs par personne (hors boissons) et sera servi entre 12h30 et 16h30. Vous pourrez y trouver un coin barbecue (viandes et poissons), des assortiments de salades et pour les gourmands des desserts seront aussi présents à table. 

Voici un aperçu des mets qui vous seront proposés au menu du nouvel an :

  • Banc de Fruits de Mer
  • Sashimi de Saumon, Thon et Bar 
  • Gigot d’Agneau rôti à l’Ail doux et au Romarin 
  • Grillade de belles Pièce de Bœufs 
  • Grillade de Poissons et Fruits de Mer 

Et bien d’autres surprises vous attendent pour ce brunch de Nouvel An 2018 aux mille saveurs, histoire de refaire le plein après la soirée agitée de la Saint Sylvestre : Bon appétit !

Informations et Réservations :

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Les plus belles terrasses d'Essaouira

C'est décidé : on s'offre un break à Essaouira. Quitter l'euphorie de Marrakech pour la fraîcheur de la ville côtière, vous en rêvez. Mais où aller pour chiller en terrasse ? Suivez le guide !

lire plus