Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Premier Brunch de 2018 au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

nouvel an movenpick marrakech

Ca y est nous sommes à quelques pas de la nouvelle année et du traditionnel compte à rebours des douze coups de minuit… Et pour les retardataires qui n’ont pas encore prévu quelque chose, et sont à la recherche d’un plan de dernière minute, nous avons ce qu’il vous faut… 

L’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech situé sur l’avenue Mohamed VI, proche de l’hivernage vous organise un Brunch pour aborder le premier jour de l’année 2018 du bon pied et avec le sourire aux lèvres !

Vous allez certainement avoir une soirée (bien arrosée) la veille qui risque de se prolonger, peut-être même jusqu’à l’aube, alors rendez-vous au restaurant Saray de l’hôtel Mövenpick Marrakech pour un festin bien mérité à votre retour ou plutôt votre réveil, ou même avant votre coucher pour certains. 

Côté ambiance, vous serez ravis d’être accueillis par le live band Jazzy de la maison, et ainsi continuer de swinguer au rythme de la musique. 

Le brunch est au prix de 750 Dhs par personne (hors boissons) et sera servi entre 12h30 et 16h30. Vous pourrez y trouver un coin barbecue (viandes et poissons), des assortiments de salades et pour les gourmands des desserts seront aussi présents à table. 

Voici un aperçu des mets qui vous seront proposés au menu du nouvel an :

  • Banc de Fruits de Mer
  • Sashimi de Saumon, Thon et Bar 
  • Gigot d’Agneau rôti à l’Ail doux et au Romarin 
  • Grillade de belles Pièce de Bœufs 
  • Grillade de Poissons et Fruits de Mer 

Et bien d’autres surprises vous attendent pour ce brunch de Nouvel An 2018 aux mille saveurs, histoire de refaire le plein après la soirée agitée de la Saint Sylvestre : Bon appétit !

Informations et Réservations :

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus