Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Ma nouvelle routine estivale à Marrakech

routine estivale

L’hiver a été interminable… Mon boss me fatigue… J’en ai marre de vivre en appartement…

Allez, on balaye tous les soucis du quotidien pour profiter à fond de ses vacances et de son été à Marrakech ! Cap vers de nouveaux kiffs et changement d’habitudes sont au planning de la saison estivale à Marrakech :

On passe le tea time au bord de la piscine !

Exit les salons de thé prout-prout de la capitale, on fait du neuf lors de nos vacances à Marrakech ! Quel établissement sera mieux que le Palais Donab quand arrive l’heure du Tea Time ? Avec une fine sélection de thés anglais et marocains, une large variété de tisanes et un grand choix de pâtisseries marocaines et autres desserts… Enjoy your time à partir de 45 dhs.

On investit dans de nouvelles tenues !

C’est clair… On n'en peut plus d’être la moitié de la semaine en tailleur et sur tallons ! On veut des tenues légères et des sandales plates… On va sûrement trouver notre bonheur dans la médina entre le concept store de Max and Jan (pour la gandoura) et la boutique de Warda la Mouche (pour les chaussures d’été). Comptez 800 dhs pour la tenue complète.

On mange léger pour se sentir bien !

Quand on a un rythme speed, on a souvent tendance à moins bien manger… Pendant l’été, il est important de se sentir bien dans son corps (surtout quand arrive l’heure de se mettre en maillot de bain). A Marrakech, on peut profiter des fruits et légumes de saison pour arrêter la mal-bouffe ! A La Ferme Médina, tout est préparé à partir des produits du marché et du potager ! A partir de 50 dhs.

On profite de ses enfants !

Courir partout toute l’année, ça épuise… Et ça empêche de passer du temps avec les kids ! Cet été, on prend le temps d’être ensemble et on passe des moments en famille. Pour nous convaincre de partir avec les enfants, on profite de l’offre Magnifique Family au Sofitel Marrakech qui permet d’obtenir la seconde chambre à -50 %… De quoi kiffer tous ensemble !

Je me fais plaisir et prends du temps pour moi

Offrez-vous une parenthèse de douceur cet été et soufflez un peu en passant les portes du Spa du Riad Elisa dans la médina de Marrakech. Avec un package gourmand, évadez-vous le temps d'un hammam et d'un massage revitalisant ! 950 dhs pour 2h.

 

Summer is cool in Marrakech !

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.