Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Les jours fériés du mois de mai en France, idéals pour un w-e à Marrakech

marrakech

Mardi 1er mai 2018 : Fête du travail
Mardi 8 mai 2018 : Célébration de la fin de la 2nde Guerre Mondiale
Jeudi 10 mai 2018 : Ascension
Lundi 21 mai 2018 : Pentecôte

Cela en fait des jours fériés au mois de mai 2018 en France pour venir en weekend à Marrakech !
Vous manquez encore d’arguments pour convaincre votre partenaire de booker votre séjour dans la ville rouge ? Voici, selon nous, les bonnes raisons de venir en mai à Marrakech :

- Les touristes ne sont pas trop nombreux à cette période, c’est donc le bon moment pour profiter de la ville rouge : trouver une place en terrasse, pouvoir prendre ses photos sans qu’un groupe gène l’objectif, réserver dans le riad que l’on voulait, s’offrir un soin dans un spa…

- De nouvelles adresses viennent d’ouvrir à Marrakech : vous serez les premiers à les découvrir ! On pense notamment au nouveau concept store de Max and Jan complètement tendance ou au riad Z dans la médina !!

- Inutile de vous rappeler que les températures seront dingues : 30 degrés en moyenne…

- Il y a pas mal d’expos en ce moment dans la ville rouge. Orsa expose au Sofitel de Marrakech (en photo ci-dessus), The Orientalism Museum est flambant neuf et on peut retrouver le travail de Patricia Lenfant au Movenpick.

- C’est la saison des fruits et légumes frais qu’on adore : fraises, oranges, courgettes, carottes, cerises… A vous les délicieux tajines de légumes, les couscous aux 7 légumes et les desserts fruités !

- Comme l’été est déjà là à Marrakech, vous pourrez trouver dans la ville rouge pas mal de tenues originales et légères pour les mois de juillets et août… Cela tombe bien, la gandoura sera super tendance cet été ! A retrouver à la Galerie De Velasco ou chez Warda la Mouche !

Heureux mois de mai à Marrakech !

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.