Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Nos adresses les plus branchées pour un séjour on fleek à Marrakech

du style à Marrakech

Vous êtes du genre à être abonné aux Newsletter de Vogue ? A suivre les Fashion Weeks ? A écouter de l’électro ? A ne manquer aucune ouverture de restaurant et aucun vernissage ? Vous suivez les tendances mode avec attention… Si vous avez répondu OUI à toutes les questions, c’est que vous êtes quelqu'un de stylé…

Et quelqu’un de stylé mérite des adresses de goût surtout quand il voyage !

Parce que l’équipe de Vivre-Marrakech fréquente la Jet Set marrakchie (#joke), on partage avec vous 10 adresses branchées pour des vacances à Marrakech on fleek :

Inara Camp :
Vous êtes quelqu’un d’unique, vous méritez de l’unique… Quoi de plus incroyable qu’une piscine au coeur du désert ? Au campement Inara Camp, situé dans le désert d’Agafay, on vous propose de dîner au coin du feu, une tente de luxe, des baignades avec vue sur l’Atlas, une soirée avec musique marocaine… Et tout ça, loin des soirées bruyantes de la médina.

Le salon Jean Daniel coiffeur créateur :
Autre adresse à fréquenter quand on vient passer quelques jours à Marrakech, c’est le salon de Jean Da à Guéliz ! Son équipe de pro, en plus d’être adorable, vous garantit un look à la pointe de la tendance niveau coiffure : en ce moment, on le sait tous, c’est le carré qui est ultra mode !

Max and Jan :
Max and Jan c’est LE duo de stylistes/designers à connaître à Marrakech. Ensemble et à travers leur marque éponyme, ils révolutionnent la mode en mixant pièces urbaines avec pièces traditionnelles marocaines. Dans leur concept store de la médina, on craque pour des bijoux imposants et des tuniques over stylées pour l’été.

Manzil La Tortue :
A la recherche d’une adresse chill pour une journée piscine ? C’est à Manzil La Tortue; chez Greg, Joaquim et Vincent, que ça se passe : l’équipe balance du son toute la journée, vous pouvez zoner sur les sunbed après votre bain dans l’une des plus grandes piscines de la ville rouge et vous pourrez donner RDV à vos potes dans le jacuzzi après le lunch dans le jardin !

Zwin Zwin Café :
La Terrasse du Zwin Zwin Boutique Hotel and Spa est de loin la terrasse la plus instagrammable de la médina de Marrakech : vous allez kiffer sa déco dans les tons bleu Majorelle (So YSL) avec ses jolies plantes grasses et petits cactus et sa vue incroyable sur les toits de la vieille ville.

Le Projet M :
Pour un dîner branché, on rejoint le restaurant Projet M Marrakech qui mélange avec soin DJ set, adorable déco champêtre-cool et gourmandise dans l’assiette ! En plus, on est ravi d’apprendre que c’est une Cheffe qui tient la cuisine ! #feminismisthenewchic

Selman Marrakech :
Chic sans être guindé, on aime le brunch de l’hôtel de luxe Selman Marrakech qui propose le dimanche un déjeuner gourmand composé de mets marocains et internationaux, mais aussi de sushis et langoustes grillées, sous sa pergola avec, face aux montagnes de l’Atlas un défilé des pures-sang arabes du Haras !

Dar Anis Yoga Studio :
Qui dit branché, dit yoga ! Parce que dans le monde des gens stylés, on sait aussi prendre soin de soi, on fonce au Dar Anis Yoga Studio pour une mini-retraite avec Stefanie au coeur d’un riad traditionnel de la médina. On termine par un passage au café végé !

Le Baromètre :
En fin de journée, et avant de sortir en boîte, on rejoint le bar le plus stylé de Guéliz. Au Baromètre, vous allez kiffer l’ambiance qui rappelle un ancien bar clandestin, l’équipe pro mais pas guindée, et les cocktails de ouf proposés par les mixologues ! Notre boisson favorite ? Le souvenir d'enfance.

Theatro :
Bien entendu, on termine la soirée au Theatro Marrakech. L’ambiance y est toujours dingue : les équipes sont habillées de costumes incroyables pour des shows sans cesse renouvelés, les meilleurs djs du monde passent derrière les platines, des paillettes tombent du ciel pendant qu’on danse. Les soirées du Theatro dans l’Hivernage sont très prisées : on fait la queue pour y entrer les week-end. A ne pas louper ! 

Enjoy le Marrakech stylé !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.