Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose une nouvelle formule déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite 145dhs le format entrée + plat + dessert, c'est top non ?
  • L'été est arrivé au Mandarin Oriental MarrakechL'été s'installe au Mandarin Oriental à Marrakech. On rejoint la terrasse du Pool Garden pour profiter du Day-Pass qui marie fraîcheur et délices dans l'assiette. On se pose sur un des larges sunbeds en bord de piscine est on profite du soleil. #summertime
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+41.0°C

Saveurs, ambiance... Où boire un mojito de ouf à Marrakech

mojito

Un mojito, c’est toujours bienvenu quand il fait chaud, quand on est en vacances et qu’on passe de bons moments entre amis.

A Marrakech, il y a quelques adresses incontournables pour choisir ce cocktail ; les voici :

- L’Epicurien dans le quartier de l’Hivernage :
L’Epicurien, c’est le restaurant-bar qu’on adore dans le quartier chic de l’Hivernage. C’est là-bas que l’on commence notre soirée, à la table de son restaurant, entre amis ; et qu’on la termine, devant le live show qui fait la réputation de cette adresse... Et toujours, avec un verre de mojito dans la main !

- Le Zwin Zwin Café  en Médina :
Ce café-restaurant de la médina dispose d’une vaste terrasse où s’installer entre amies pour prendre un verre au coucher du soleil. En plus, l’équipe propose des mojitos originaux préparés avec des fruits de saison ! Framboises ou fraises ? A vous de choisir !

- Le Baromètre dans le quartier de Guéliz :
Le Baromètre est une des adresses les plus célèbres de la ville rouge pour ses cocktails… Le mojito, là-bas, est unique : préparé avec du géranium ! Goût original et ambiance atypique pour Marrakech : on aime !

- Le Narwama en Médina :
Le Narwama est une des adresses les plus festives de la médina avec des show incroyables proposés chaque soir : djs, danseuses, cracheurs de feu… Une carte de tapas vous est proposée pour accompagner les délicieux mojitos préparés par le barman expérimenté du Narwama Marrakech.

- Le Café Arabe de la Médina :
Le Café Arabe est une institution à Marrakech ! En plein cœur des souks, venez goûter aux charmes de cet ancien riad autour d’un mojito. A tout moment de la journée, c’est vous qui choisissiez où partager ce doux moment…

A la votre !

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.