Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Un été lumineux avec le soin Duo Lumière du Riad Andalla Spa Marrakech

Hammam Riad Andalla Spa

Avant l'arrivée de l'été à Marrakech, prenez quelques instants pour prendre soin de vous en profondeur.

Préparer sa peau pour obtenir un bronzage au top, reposer son esprit pour passer des vacances à Marrakech 100% relax, voilà le programme bien-être idéal.

Pour se faire du bien dans un cadre enchanteur, loin de toute source de stress où vous serez chouchoutés comme nulle part ailleurs, rendez-vous au Riad Andalla Spa.

Situé au cœur de la médina de Marrakech, le Riad Andalla Spa ouvre ses portes sur un patio immense où la décoration moderne met en valeur les touches traditionnelles d'une demeure ancienne.

Au sein du Spa, l'atmosphère feutrée vous invite à la détente. Les couleurs chaudes font écho aux touches moirées des murs, pour vous plonger dans une ambiance des 1001 nuits envoûtante à Marrakech.

Au Riad Andalla Spa, vous succombez aux rituels de beauté authentiques. Une odyssée de bien-être et de plaisir à vivre à Marrakech.

Avec le Soin « Duo Lumière », le Riad Andalla Spa vous invite à 1h30 de pur plaisir. Dans la chaleur humide du hammam, vous vous détendez en profondeur et préparez votre peau à recevoir un gommage purifiant au gant kessa. Associé au savon noir puis au ghassoul, votre épiderme retrouve une deuxième jeunesse. Le top pour obtenir un bronzage parfait lors des bains de soleil à vivre sur la terrasse colorée du Riad Andalla Spa. 

Après avoir nettoyé votre corps en profondeur, le savonnage aux huiles essentielles apaise votre esprit et vous prépare à recevoir le massage relaxant à l'huile d'argan qui complète ce soin. Vous avez même le choix du parfum pour le savonnage et le massage, afin de faire voyager vos sens selon vos préférences. Rose, lavande ou fleur d'oranger, chaque senteur possède ses propres vertus et vous emmène dans un voyage bien-être ultime.

Préparez-vous pour un été au top avec le Riad Andalla Spa à Marrakech. Osez le soin « Duo Lumière » pour découvrir un rituel bienfaisant tout en légèreté.


→ Rituel « Duo Lumière » du Riad Andalla Spa Marrakech - 95mn
    Hammam avec gommage purifiant au gant kessa
    Masque au ghassoul et savonnage à la fleur d'oranger
    Massage relaxant à l'huile d'argan et huiles essentielles (senteur au choix)
    Tarif : 550 dhs / personne


Informations et Réservations : 

Riad Andalla Spa Marrakech
2 Derb el Boumba, Rue Arset Laghzail
Médina – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 38 91 62
Email : christophe@riad-andalla.com
Web : www.riad-andallaspa.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus