Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

L'espace Bien-Etre du Riad Dar Yema pour vous faire chouchouter en médina

dar yema hammam

Encore un mois avant de quitter ce maudit hiver… Les soirées sont froides et on n’aime pas ça !

Pour oublier cette météo qui nous colle la goûte au nez, on vous invite à venir profiter d’un nouvel espace bien-être qui vient de voir le jour en médina, et c’est au Riad Dar Yema que cela se passe. 

L’idée ? Vous faire profiter du hammam pour bien vous réchauffer, puis d’un massage pour détendre votre dos tout crispé par ce froid.

C’est au rez-de-chaussée de ce nouveau riad de la médina que Ben et son équipe vous reçoivent et mettent à votre disposition un hammam tout neuf ainsi qu’une salle de massage privée !

Le hammam marocain consiste en un bain de vapeurs chaudes et permet une hygiène méticuleuse ! Lors de votre session « bien-être » au Riad Dar Yema, vous découvrirez le lavage et gommage au savon noir qui éliminent les peaux mortes et hydratent l’épiderme. Toujours dans le hammam, vous profiterez par la suite d’un masque du corps au ghassoul (argile) afin de compléter le traitement.

A la suite de votre hammam, une praticienne vous invitera à découvrir les bienfaits du massage marocain, relaxant à fond. Prodigué avec des produits locaux, et notamment la fameuse huile d’argan, il détend et nourrit votre peau !

A la fin de votre session « hammam / massage », l’équipe de Dar Yema vous invitera à prendre le traditionnel thé à la menthe dan le patio du riad accompagné de délicieuses pâtisseries marocaines.

Le hammam du Riad Dar Yema à Marrakech peut accueillir jusqu’à 4 personnes ! N’hésitez pas alors à réserver avec vos  ami(es) ! L’expérience « hammam marocain » est amusante à découvrir à plusieurs !

Vous pouvez profiter de ce cocon de bien-être lors de votre prochain séjour à Marrakech si :

- Vous résidez au Riad Dar Yema (toutes les infos ici)

- Vous réservez ! L’espace bien-être du Riad Dar Yema est ouvert à l’extérieur, sur réservation !

  • Hammam traditionnel (gommage, lavage et enveloppement) : 25 €
  • Massage relaxant d’une heure : 35 €

Informations et Réservations
Riad Dar Yema Marrakech
188 bis, derb Jdid, Quartier dabachi
Médina – Marrakech
Tél : 00 212 (0)6 69 75 56 00
Email : entbsp1@hotmail.com

Et retrouvez toutes les actu Dar Yema sur FB

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus