Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

La chasse aux oeufs dans les jardins du Es Saadi Marrakech Resort

chocolat essaadi

Les magnifiques jardins du Es Saadi Marrakech Resort, situé dans le quartier chic de l’Hivernage, vous convient chaque jour pour le déjeuner dans une ambiance printanière et gourmande.

Le 1er avril 2018, l’équipe de ce 5 étoiles à Marrakech vous propose de fêter Pâques avec votre famille dans le parc florissant du Resort.  Au programme : maquillage, chasse aux œufs et goûter « tout chocolat »... De quoi satisfaire petits et grands gourmands !

Pour le « Brunch de Pâques » qui se déroulera au restaurant Lagon & Jardin, avant la chasse aux œufs, vous dégusterez le traditionnel agneau de lait avant de craquer au buffet de desserts originaux et gourmands élaborés par le chef du Palace.

Les enfants seront ensuite maquillés et partiront à la recherche des œufs en chocolat ! La chasse se terminera par un goûter convivial avec toutes les familles.

Ouverte toute l'année, la Chocolaterie & Salon de Thés du Es Saadi Marrakech Resort, située au rez-de-chaussée de l’hôtel est le rendez-vous incontournable des gourmands de la ville ! 

Dégustez-y des pralines, des ganaches, des aiguillets ainsi que des fritures aux formes variées qui raviront petits et grands. Une grande sélection de thés ainsi qu'une variété de confitures « maisons » ou des fruits secs seront également à savourer !

Joyeuses Pâques à tous avec le Es Saadi Marrakech Resort !

Le repas du 1er avril 2018 est ouvert aux non résidents de l’hôtel / réservation obligatoire.

Tarifs du Brunch de Pâques :

  • Adultes : 480 dhs
  • Enfants (moins de 12 ans) : 240 dhs - 200 dhs / enfant pour la chasse aux oeufs

 

Informations et Réservations
Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Email : info@essaadi.com
Web : www.essaadi.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus