Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose une nouvelle formule déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite 145dhs le format entrée + plat + dessert, c'est top non ?
  • L'été est arrivé au Mandarin Oriental MarrakechL'été s'installe au Mandarin Oriental à Marrakech. On rejoint la terrasse du Pool Garden pour profiter du Day-Pass qui marie fraîcheur et délices dans l'assiette. On se pose sur un des larges sunbeds en bord de piscine est on profite du soleil. #summertime
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+41.0°C

Le désert d'Agafay pour tous

offre spéciale déconfinement

Après cette période difficile de confinement, qui nous a tous mis à l’épreuve, nous avons envie de nous évader, de découvrir le Maroc des grands espaces, aux décors naturels merveilleux. 
Inaca Camp a su se réinventer et vous propose nouveautés et nouvelles formules, partez à la découverte du désert d’Agafay et vivez cette expérience singulière en famille, entre amis ou en tête à tête.

Pour commencer on plante le décor, le désert d’Agafay, on vous en a déjà parlé, il est situé à 30km de Marrakech, comptez moins d’une heure en voiture depuis le centre-ville, sans l’obligation d’avoir un 4x4.

Celui qu’on appelle aussi le désert de Marrakech s’étend aux pieds des montagnes de l’Atlas et offre une vue magique sur les sommets du Toubkal, mais attention ici pas de sable, c’est un désert de pierres aux paysages lunaires : dépaysement et déconnexion garantis !

Parfaitement intégré dans cet environnement naturel Inara Camp s’étend sur un peu plus de 10 hectares et s’articule entre en deux parties : les restaurants ouverts pour le déjeuner et de dîner aux hôtes de passage et la partie bivouac pour vivre l’expérience singulière d’une nuit dans le désert… vous allez adorer !

Le top ? La piscine Lagoon à l’eau turquoise, Vincent Jaquet, créateur d’Inara Camp, soucieux de conserver l’âme du désert de Marrakech, a choisi une piscine qui respecte totalement l’environnement et s’insère très harmonieusement dans le paysage d’Agafay. 

Pendant la période de confinement, les équipes d’Inara camp ont redoublé d’efforts pour vous proposer dès le déconfinement toujours plus de confort et de loisirs, sans oublier quelques offres spéciales juste canons : enjoy !

Quoi de neuf à Inara Camp Marrakech ?

- Un nouveau restaurant :
Inara Camp lance son restaurant, les Terrasses d’Agafay, ouvert midi et soir, le chef Mustafa y présente une nouvelle carte qui varie chaque jour et propose au choix 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.
Profitez de la formule à 140dhs par personne avec, au choix, entrée + plat ou plat + dessert ou celle à 180dhs avec entrée + plat +dessert, dans les 2 cas vous bénéficiez de l'accès à la piscine (n’oubliez pas d’apporter votre serviette !).

- De nouvelles activités :
En plus des loisirs outdoor proposés habituellement : balades à pieds, à cheval ou à dos de dromadaires, randonnées en quad ou en buggy, Inara Camp vous propose un large choix de nouvelles activités : terrains de pétanque, de tennis, un billard géant pour s’amuser en famille ou encore son bowling et son terrain de foot.
Profitez de la formule à 220dhs par personne avec l’accès à la piscine, un concours de pétanque suivi par le dîner en table d’hôtes ou précédé d’un déjeuner-grillade. 

- De nouvelles tentes :  
Découvrez 6 tentes inédites, d’une superficie de 25m², elles disposent d’une large terrasse avec vue sur les canyons et les contreforts de l’Atlas, elles sont tout équipées d’un lit kingsize, de toilettes séparées de la salle de bains avec douche chaude.
Formule à partir de 2000dhs pour 2 personnes avec diner et petit déjeuner inclus.

A tester absolumnet !!!! Profitez de l’Offre spéciale « Back To Life ! » durant les 4 premiers mois du déconfinement au Maroc, la nuit est à 1200dhs pour 2 personnes avec dîner et petit déjeuner inclus.

- De nouveaux équipements : 
Une voiturette électrique est désormais disponible pour les personnes âgées ou à mobilité réduite. 
L’ambition de l’équipe d’Inara camp est simple : « Rendre accessible le désert à tous est une nécessité, chacun doit se sentir le bienvenu dans cette immensité ».

Pensez à réserver votre déjeuner, votre dîner ou votre nuit sous la tente dès à présent !

Infos & Réservations
Inara Camp Agafay Marrakech
Tel : +212 608 015 015 / +212 604 239 840
Email : contact@inaracamp.com
Website : www.inaracamp.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

MBox, livraison à domicile et petits prix

En cette période de confinement, on a envie de s’évader et de voyager, avec sa Mbox, Medina Héritage vous propose une cuisine du Mone livrée à domicile.

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus