Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Le duo Père-Fille Beckaert en cuisine au Studio de Marrakech

perefille

On connaissait d’abord la maman de Didier Beckaert, Andrée, qui tenait un restaurant dans la région Lilloise. C’est bercé par ses bons petits plats que Didier s’est tourné très jeune vers des études de cuisine. On peut donc dire que Didier Beckaert est tombé dans la marmite quand il était petit…

Formé par les plus grands noms de la cuisine, notamment par Paul Bocuse, il ouvre son premier restaurant en France puis, avec son associé, Steeve Verbeek, il imagine un bistrot à Marrakech : le Studio.

Mais figurez-vous que la chaîne de talents culinaires ne s’arrête pas là ! La fille de Didier Beckaert, Valentine, a repris le flambeau ! A croire que la cuisine est une affaire de famille chez les Beckaert…

Ce vendredi 22 avril 2016, au Studio, Valentine rejoindra son père en cuisine afin de vous présenter à l’ardoise un menu « tel père telle fille » imaginé par le duo de choc, aux saveurs de France.

Le restaurant le Studio à Marrakech est un incontournable de la cuisine française dans la ville rouge !  Avis alors à tous les nostalgiques des plats « bien de chez nous » !

Au menu : Rôti de gambas sauvages, mousseline de truffes et pommes cocottes.

L’idéal sera d’accompagner ce repas avec un verre de vin… Ha oui, on ne vous l’a pas encore dit mais le Studio dispose aussi d’une cave bien fournie : rouge, blanc ou rosé...et cette fois, derrière le comptoir, c'est Steeve le boss qui vous conseille ! 

On se donne rdv au Studio vendredi 22 avril ? Je réserve !

Possibilité de se garer devant le restaurant. Parking payant.

Informations et Réservations
Le Studio Marrakech
85 et 87 Bd Moulay Rachid
Guéliz – MArrakech
Tél : +212 (0)5 24 43 37 00 
Email : steevemarrakech@gmail.com
Web : www.lestudiomarrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus