Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le duo Père-Fille Beckaert en cuisine au Studio de Marrakech

perefille

On connaissait d’abord la maman de Didier Beckaert, Andrée, qui tenait un restaurant dans la région Lilloise. C’est bercé par ses bons petits plats que Didier s’est tourné très jeune vers des études de cuisine. On peut donc dire que Didier Beckaert est tombé dans la marmite quand il était petit…

Formé par les plus grands noms de la cuisine, notamment par Paul Bocuse, il ouvre son premier restaurant en France puis, avec son associé, Steeve Verbeek, il imagine un bistrot à Marrakech : le Studio.

Mais figurez-vous que la chaîne de talents culinaires ne s’arrête pas là ! La fille de Didier Beckaert, Valentine, a repris le flambeau ! A croire que la cuisine est une affaire de famille chez les Beckaert…

Ce vendredi 22 avril 2016, au Studio, Valentine rejoindra son père en cuisine afin de vous présenter à l’ardoise un menu « tel père telle fille » imaginé par le duo de choc, aux saveurs de France.

Le restaurant le Studio à Marrakech est un incontournable de la cuisine française dans la ville rouge !  Avis alors à tous les nostalgiques des plats « bien de chez nous » !

Au menu : Rôti de gambas sauvages, mousseline de truffes et pommes cocottes.

L’idéal sera d’accompagner ce repas avec un verre de vin… Ha oui, on ne vous l’a pas encore dit mais le Studio dispose aussi d’une cave bien fournie : rouge, blanc ou rosé...et cette fois, derrière le comptoir, c'est Steeve le boss qui vous conseille ! 

On se donne rdv au Studio vendredi 22 avril ? Je réserve !

Possibilité de se garer devant le restaurant. Parking payant.

Informations et Réservations
Le Studio Marrakech
85 et 87 Bd Moulay Rachid
Guéliz – MArrakech
Tél : +212 (0)5 24 43 37 00 
Email : steevemarrakech@gmail.com
Web : www.lestudiomarrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus