Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Les saveurs grecques de Guéliz

chezjos

Marrakech est une ville cosmopolite. On y mange bien sûr marocain mais aussi italien, japonais ou encore français… Mais tout cela, c’est du déjà vu ! Alors, si on a envie de déguster une bonne moussaka, on fait comment ? On se rend sans hésiter au restaurant de Guéliz, Jo’s, qui est spécialisé dans la cuisine grecque !

Jo’s est l'une des seules adresses de la ville ocre à proposer une cuisine grecque qui sent bon l'huile d'olive ! Elle est ouverte le midi avec un menu à 65 dhs et le soir avec une carte variée. La formule « menu du jour » le midi est idéale pour les personnes qui travaillent dans le quartier moderne et pour les touristes qui souhaitent pousser plus loin leur expérience « Marrakech, ville cosmopolite » avec une cuisine d'ailleurs délicieuse et à petit prix.

A peine vous aurez franchi les portes du restaurant Jo’s de Marrakech que vous voyagerez entre Naxos, Athènes et Mikonos.

Le mobilier élégant est disposé dans une salle dans les tons bleus et blancs qui rappellent facilement les îles grecques et la mer Méditerranée. Et à la carte, vous ne vous tromperez pas sur les saveurs : halloumi grillé, mini moussaka, fruits de mer et poissons... Chacun y trouvera de quoi faire voyager ses papilles !

Nous, on craque pour le petit tzatziki, à base de crème et de concombre, que l’on déguste à l’apéritif avec un bon verre de vin en soirée. Au restaurant Jo's, c’est Happy Hour tous les jours à partir de 19h. En plus, l’ambiance cosy est garantie : il y a des bougies sur chaque table !

Des soirées spéciales sont proposées également régulièrement au restaurant Jo’s les vendredis et samedis pour vous convier à des moments plus festifs. Par exemple, en février 2016, l’équipe du restaurant grec de Marrakech accueillait DJ Mango t Lil Kross pour une soirée musicale unique.

N'hésitez pas à varier vos plaisirs culinaires à Marrakech pendant toute la durée de votre séjour : le tajine traditionnel un jour, c'est bon ; mais le compléter avec des recettes grecques, le lendemain, c'est meilleur ! C'est pourquoi, l'équipe du restaurant Jo's à Marrakech vous accueille tous les jours de la semaine, avec un service soigné, de 10h du matin à 1h de la nuit !

Accès facile en voiture. Possibilité de se garer devant le restaurant (parking payant).

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.