Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Nouvelle expo au Café Clock : découvrez Aziz Adas

aziz adas

Les différentes animations du Café Clock (concerts Gnaoua, lectures de contes…) attirent chaque jour une foule d’adeptes d’activités culturelles à Marrakech. Si les plus timides se contentent de regarder, de profiter et de s’inspirer, d’autres participent : des cours de cuisine ou de calligraphie sont notamment proposés à tous !

On adore l’ambiance du Café Clock : des graffitis décorent les murs et tout au long de l’année, on vous propose des expositions variées !

Après avoir découvert le travail de Mohamed Boukhrisse en décembre 2016 et de Faysal Chadimi en février, voilà que le Café Clock expose les œuvres d’Aziz Adas du 17 mars au 17 mai 2017 !

C’est depuis son plus jeune âge qu’Aziz se tourne vers l’art comme moyen d’expression, lui qui est plutôt de nature timide… En grandissant, il décide d’entamer un voyage à travers le Maroc afin de trouver différentes sources d’inspiration. Il nous raconte que c’est muni d’un sac à dos, qu’il part  « à la recherche de soi et d’inspiration, troquant une œuvre ou deux contre l’hospitalité des gens et allant à la rencontre des artisans. » Après ce long voyage, Aziz est convaincu qu’il veut vivre de son art ! Son exposition au Café Clock est sa première : venez donc le soutenir !

Il décrit ses œuvres comme « étant un mélange de mandalas, de jeux de perspective, de formes géométriques et de constellations. » Ça fait rêver, nan ?

On vous donne alors rdv au Café Clock du 17 mars au 17 mai 2017 pour retrouver les œuvres d’Aziz !

#rockthekasbah

Ps : Parce que le Clock, c’est aussi un café tendance, pensez à y prendre vos petit-déj ! Le breakfast du Clock (40 dhs) déchire : omelette berbère, pancakes, muesli…

Ouvert de 9h à 23h, tous les jours.  

Informations et Réservations
Le Café Clock Marrakech
224 Derb Chtouka, quartier de la Kasbah
Médina – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 37 83 67

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.