Top
Last Post
  • 3e édition du Marrakech English Book FestivalLa littérature anglaise et le Maroc sont à l’honneur à l’occasion de la 3e édition du Marrakech English Book Festival. Ce festival littéraire célèbre la littérature anglophone autant que la créativité et le patrimoine marocain, à travers 3 jours d’évènements culturels dans des lieux emblématiques de Marrakech.
  • Profiter de la Journée Mondiale du Bien-Être à MarrakechRetenez la date ! Le 13 juin 2026, le monde entier s'anime pour la journée mondiale du Bien-Être - le Global Wellness Day. Découvrez le programme d'une journée placée sous le signe de la #ReconnectMagenta !
  • Où profiter des matchs de la Coupe du Monde à Marrakech ?La Coupe du Monde de Football 2026 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.6°C

Expo Atypique Art by Made in Diva

made in diva marrakech

Expo à Marrakech : Les objets se rencontrent

L’exposition Atypique Art by Made in Diva vous présente les œuvres de deux artistes internationaux : Marie Lloret et Khalid Dardanoud du 20 août au 20 septembre 2015, au Pullman de Marrakech.

Au programme de cette exposition déjantée à Marrakech : de la sculpture, de la peintre, du dessin, du design et de la photographie.

Marie Lloret est une artiste accomplie : designer, architecte d’intérieur, scénographe chez Made in Diva… Elle travaille à Marrakech et pour Marrakech qui est sa plus grande source d’inspiration.

Khalid Dardanoud, lui, est un artiste sculpteur, peintre chez Made In Diva. Il travaille beaucoup le métal.

Tous deux sont les coqueluches de l’exposition Atypique Art by Made in Diva qui est présentée en collaboration avec Bruno Faure, dirigeant de la célèbre galerie d’art Design and Co, du quartier industriel de Sidi Ghanem, à Marrakech. Cet espace est proposé à différents artistes internationaux afin de combler les amateurs d’art de passage ou résidant à Marrakech : tableaux, sculptures, mobilier, photographies… Il y en a pour tous les goûts !

Pour l’exposition du Pullman, vous aurez l’impression d’évoluer dans un cabinet d’architecte où des centaines d’objets incroyables sont exposés : lampes anciennes, meubles en tout genre, livres empilés, coussins colorés…. Ils cohabitent étrangement les uns avec les autres dans un milieu décalé.

Si vous souhaitez rencontrer les artistes, RDV les 20 août et 15 septembre 2015 à l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa.

 

Crédits photo : designandco-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.