Du jeudi 19 février 2026, au vendredi 20 mars 2026
À l’occasion de Ramadan, le Chenot Spa du Selman Marrakech propose une expérience imaginée pour ralentir le rythme et accompagner le corps tout au long du mois sacré. Situé sur la route d’Amizmiz, à quelques minutes du centre-ville et face aux montagnes de l’Atlas, l’établissement offre un cadre paisible, facilement accessible, à l’écart de l’agitation de Marrakech.
D’une superficie de 1 200 m², le spa comprend hammams marocains, cabines de soins, espaces de relaxation, une piscine intérieure chauffée ainsi que deux piscines extérieures bordées de terrasses. Il s’agit du seul établissement au Maroc à accueillir la marque Chenot, et de l’un des six hôtels de luxe au monde à intégrer cette signature internationale reconnue pour sa méthode axée sur la détoxification et le rééquilibrage de l’organisme.
Deux soins inédits sont proposés au Spa du Selman Marrakech pendant toute la période de Ramadan :
L’Instant Apaisement – 45 minutes | 1000 MAD
Un massage enveloppant aux huiles aromatiques Chenot, réalisé à travers des gestes lents et fluides pour favoriser le relâchement musculaire et encourager un véritable lâcher-prise.
Souffle de Pureté – 55 minutes | 1300 MAD
Un soin du visage associant exfoliation, masque purifiant, actifs spécifiques et drainage doux aux ventouses afin de stimuler la micro-circulation et raviver l’éclat du teint.
Ces rituels sont accessibles durant toute la période de Ramadan, sur réservation préalable.
A savoir ! Le Chenot Spa Marrakech est ouvert 7j/7 et accueille également les clients extérieurs non-résidents à l’hôtel, avec réservation obligatoire.
Informations et Réservations :
Hôtel Selman Marrakech
Km 5, Route d'Amizmiz - Marrakech
Tél: +212 524 45 96 00
Email : info@selman-marrakech.com







