Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Et si vous restiez un peu plus longtemps à l'hôtel Tigmiza Marrakech ?

Kasbah Tigmiza Marrakech

Le mois de septembre est certainement la meilleure saison pour visiter Marrakech : adieu fournaise, bonjour été indien … bye-bye horde de touristes, welcome adventure … et surtout : on profite des offres spéciales, pour ceux qui ont la chance de pouvoir voyager pendant l'arrière-saison !

L'hôtel Tigmiza est l'adresse parfaite pour profiter de Marrakech à cette période de l'année.


→ Pourquoi choisir l'hôtel Tigmiza Marrakech ?

Tout d'abord parce que l'hôtel Tigmiza se protège du tumulte de la médina de Marrakech en s'installant dans un écrin de verdure en pleine Palmeraie. Une véritable bulle de calme où convivialité et élégance sont réunies.

Avec pour toile de fond les montagne de l'Atlas, le parc de 2 hectares abrite 3 univers distincts où la poésie et le luxe sont au rendez-vous. 10 suites spacieuses au sein de la Kasbah principale, 3 pavillons au milieu des bambous, ou, un peu plus loin, un petit village composé de 14 villas, toutes munies de leur jardin et piscine privée … Vous avez le choix de votre hébergement.

Côté restauration, l'hôtel Tigmiza Marrakech vous convie à une odyssée des sens. La « Salle à Manger » vous invite à la dégustation au sein d'un lieu à la décoration raffinée, le « Pool Bar » et son ambiance décontractée sont l'idéal pour un déjeuner au bord de l'eau, le restaurant « Lallati » vous fait découvrir toute la richesse de la gastronomie marocaine, et le « Colisée » vous propose un repas en plein air où les enfants pourront s'amuser pendant que les grands se régalent.

Que demander de plus pour vivre un séjour de rêve à Marrakech ?!


→ Et si vous restiez un peu plus longtemps à l'hôtel Tigmiza Marrakech ?

En passant les portes de l'hôtel Tigmiza à Marrakech, un sentiment de bien-être vous envahit. Profitez de l'offre « Long Séjour » pour faire durer le plaisir plus longtemps !

En septembre, l'hôtel Tigmiza vous propose de payer 5 nuits et de profiter d'une sixième nuit offerte. Comment refuser ?

En plus de cette offre spéciale à saisir d'urgence, de nombreux avantages viennent compléter un tableau déjà idyllique :

→ Le petit-déjeuner compris au restaurant "la Salle à Manger"
→ Un accueil VIP en chambre
15% de réduction pour profiter du Spa "Couleur Menthe à l'eau"
→ Un accès libre à la salle fitness 
→ Un accès libre à la salle cinéma
→ Le transfert vers l'aéroport à l'arrivée et au départ
→ Un service de navette vers le centre-ville de Marrakech 2 fois / jour


Préparez-vous à découvrir Marrakech sous son meilleur jour en profitant de l'offre promotionnelle de l'hôtel Tigmiza. Des vacances au vert à deux pas de la ville rouge, what else ?!


Informations et Réservations :

Hôtel Tigmiza Marrakech

Route de Bab Atlas – Palmeraie
Tél : +212 (0)5 24 39 37 00
Email : contact@tigmiza.com
Website : www.hotel-tigmiza-marrakech.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Bon plans, nouveautés & actus d'automne

Quoi de neuf cet automne à Marrakech ? On vous dit tout ce que vous devez savoir : nouveautés, bons plans et recos, suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus