Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

2ème édition du Festival International Mythic Latino Dance

mythiclatino

1,2,3 Mambo !

Marrakech est connue au Maroc pour ses soirées survoltées et son monde de la nuit. Ce n’est pas étonnant alors pour la ville rouge d’accueillir la deuxième édition du festival Myhtic Latino Dance !

Durant ces 4 jours de festival, des écoles de danse du monde entier (France, Brésil, Pays-Bas...) se sont données rdv à Marrakech afin de faire swinguer la ville ! Salsa, flamenco, zumba & tango seront mis à l’honneur pour une joyeuse fusion des genres et un métissage culturel haut en couleur !

Sont prévus lors de ce festival, organisé en partenariat avec L’Association du Grand Atlas « AGA » et l’Association « MAROC MYTHIQUE », des cours de danse pour petits et grands, des manifestations artistiques dans les rues de Marrakech (et notamment au Palais el Badi), des conférences & débats et des soirées dansantes !

Programme du 24 au 27 mars 2016 :

Jeudi 24 mars 2016
16h : Conférence de Presse au Sofitel
22h : Soirée d’acceuil à l’hôtel Adam Park Hotel & Spa 

Vendredi 25 mars 2016
11h : Cours de danse
16h : Parade touristique
18h : Animations place du 16 Novembre
22h30 : Soirée spectacle
Minuit : Soirée dansante

Samedi 26 mars 2016
10h30 : Cours de danse
17h : Show Palais el Badi
22h30 : Soirée de Gala
Minuit : Soirée dansante

Dimanche 27 mars 2016
10h : Cours de danse
13h30 : Pool Party
22h30 : Soirée de clôture au So Lounge

On se rejoint sur la piste ?

Les animations sont gratuites et ouvertes à tout les publics !

Parkings gratuits devant l'entrée des deux hôtels. Accès facile en taxi depuis la médina et Guéliz.

 

Informations et Réservations
Sofitel Palais Impérial Marrakech, Rue Harroun Errachid
Quartier de l’Hivernage
Tél :+212 (0)5 24 42 56 00
Web : www.sofitel.com
&
Adam Park Hotel & Spa Marrakech, avenue 7ème art,
Zone touristique Agdal
Tél : +212 (0)5 24 35 11 00
Web : www.adamparkmarrakech.com

Crédits photo : Myhtic Latino Dance 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.