Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Quand "Bonne Année !" rime avec "Bonnes Nouvelles" pour 2020

reprise

Rien de plus sympa pour se remettre des fêtes de fin d’année que de passer quelques jours à Marrakech ! Pourquoi ? Laissez-nous vous expliquer :

Bonne nouvelle #1 : La météo ! 

Pardon mais c’est vrai qu’avec tout ce temps passé à table, enfermé avec votre belle famille, nous avons un peu grise mine… Nous vous recommandons alors de passer 2 ou 3 jours à Marrakech afin de profiter de ce soleil de dingue… Aujourd’hui, il a fait 23°. Oui, oui ! Et pour cela, rien de mieux que de se rendre à Oasiria qui propose un Day Pass pour l'hiver.

Bonne nouvelle #2 : Personne en vue !

En gros, le schéma de fin d’année, c’est que tout le monde est venu faire la fête à Marrakech et qu’en janvier, il n’y a plus personne… Vous pouvez donc profiter tranquillement de la ville et de ses différents sites et parcs sans qu’on vienne vous embêter ! Profitez en pour vous rendre au nouveau musée de la musique !

Bonne nouvelle #3 : Un peu de légèreté dans ce monde de gourmands !

Aie, aie… Votre estomac souffre encore des kilos de bûche, des douzaines d’huitres et du foie gras à tous les repas ? Repassez en mode « clean » en faisant un tour au Namasté Café où vous pourrez manger un peu plus équilibré qu’en décembre. En ce moment, c’est la saison des clémentines, des framboises et des légumes d’hiver… Vous allez vous régaler « léger » !

Bonne nouvelle #4 : Le sport, c’est maintenant !

A Marrakech, tout nous pousse à faire du sport pour éliminer nos grammes pris le mois dernier et à reprendre pleinse conscience de son corps... Notamment avec les retraites de Yoga du Es Saadi Marrakech Resort.

Bonne nouvelle #5 (c’est qu’il y en a des good news) : Vous allez vous détendre

En janvier, tout vous pousse à ralentir le rythme et à vous reposer un peu après le délire de fin 2019. Au Domaine de Tamelohte, on vous propose désormais un hammam et sinon, plus proche du centre ville, rdv au Mandarin Oriental pour profiter de l'offre détox du moment et la venue du thérapeute Yamin Chocron.

Bonne année et bonnes nouvelles pendant vos bonnes vacances à Marrakech !

 

Photo : Namasté Café

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.