
Les beaux jours s'installent à Marrakech, et comme à chaque retour du printemps, une envie de renouveau s'empare de nous.
Pour être au top avant l'été, rien de tel qu'une mise en beauté relaxante aux Bains d'Orient Marrakech.
Faites peau neuve et déconnectez en passant les portes du Spa Les Bains d'Orient. A l'entrée de la médina de Marrakech, Les Bains d'Orient vous invitent dans son cocon de bien-être à l'atmosphère orientale élégante.
Laissez-vous aller aux mains expertes des massothérapeutes et partez à la découvertes des rituels de beauté du Maroc avec Les Bains d'Orient à Marrakech.
Pour sortir de l'hiver en beauté, Les Bains d'Orient vous proposent le Package « Charme d'Orient » qui vous fera rayonner de beauté.
Après avoir goûté avec délice à la chaleur du hammam, un masque à l'argile rouge illuminera votre peau grâce à l'action des oligo-éléments contenus dans cette richesse de la nature. Place ensuite au massage, relaxant ou énergisant, puis à un soin du visage pour ponctuer ces instants douceur en toute élégance.
Un véritable coup d'éclat qui vous permettra d'aborder l'arrivée du printemps en pleine forme !
→ Package Charme d’Orient – 1h40 – 900 dhs
40 mn de hammam et gommage traditionnel au savon noir
Masque embelisseur à l’argile rouge
40 min d’un massage au choix (Marocain ou énergisant)
30 min de soin visage Éclat
Informations et Réservations :
Ouvert 7j/7 de 10h à 20h
Peignoirs, serviettes et linges fournis
Les Bains d'Orient Marrakech
214 Arset Aouzal – Bab Doukkala – Dar El Bacha
Marrakech Médina
Tel : +212 524 38 76 79
Website : www.les-bains-dorient.com
Article mis à jour le 4 avril 2025