Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

5 raisons de choisir le bar du Palais Lamrani à Marrakech

aperitif

Vous n’avez pas l’occasion de séjourner au Palais Lamrani car les chambres étaient toutes réservées ? N’attendez pas votre prochain séjour dans la ville rouge pour apprécier le lieu et, en fin de journée, choisissez le bar du Palais Lamrani en médina de Marrakech pour partager un verre avec vos proches.

Voici selon-nous, les 5 meilleures raisons de choisir le bar du Palais Lamrani à Marrakech à l’heure de l’apéritif :

- Sa situation géographique :
Vous résidez en médina ? Parfait ! Le Palais Lamrani se trouve donc dans la même zone géographique que votre hôtel. Si ce n’est pas le cas, aucun problème : ce bar est accessible en taxi depuis l’extérieur de la vieille ville, par le quartier bab laksour.

- Sa vue unique sur le jardin botanique :
C’est dans une ambiance mêlant influences marocaines, françaises et britanniques du début du XXème siècle que l’équipe du bar du Palais Lamrani vous accueillera en fin de journée pour un verre. Vous pourrez choisir à votre guise de vous installer à une table avec vue sur le magnifique patio arboré de cactus, palmiers, yukas, ficus, oliviers et orangers du palais ou en intérieur.

- Son ambiance jazzy :
Depuis votre table, vous ne pourrez perdre une note du piano à queue qui joue chaque soir des airs de jazz…

- Sa tranquillité :
Bien qu’il soit situé dans un quartier dynamique, le Palais Lamrani offre un calme unique en médina. Sa situation permet d’éviter les regards indiscrets de la vieille ville et de profiter d’une soirée en toute tranquilité.

- Son restaurant, la Table du Palais :
A la fin de votre apéritif, vous pourrez prolonger votre soirée au restaurant La Table du Palais qui vous permettra de découvrir une cuisine marocaine délicate. Notre recommandation ? Le tajine d’agneau aux pommes et coings caramélisés et en dessert, le Millefeuille de pastilla et son coulis.

En été comme en hiver, cette adresse est celle que l’on vous recommande pour l’apéritif… Les jours de froid à Marrakech, c’est dans le salon au coin du feu que vous vous installerez !

Bonne fin de journée au Palais Lamrani Marrakech.

Informations et réservation
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 32 36 13 33
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What’s up cet été à Marrakech ?

Certes, l’été il fait chaud à Marrakech, mais au moins c’est soleil garanti pour vos vacances estivales.
Et puisque vous êtes en « summer holidays », justement, on se détend, on adapte son rythme et on profite de Marrakech. Suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus