Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

La minute style : Rue des Tilleuls Marrakech

tilleuls

Question mode, interdiction de dire qu’on s’endort sur nos lauriers à Marrakech ! Nous avons plein de labels à suivre de près quand on est une addict de mode et de tendances à la pointe…

Avec le printemps 2020, et le renouvellement des collections, nous sommes tombées sur une nouvelle pépite qu’on adorerait vous faire découvrir : Rue des Tilleuls Marrakech !

Petit tour de piste de cette nouvelle brand repérée sur Instagram et qui habille les filles à la mode de la ville rouge !

Créée par Kenza Wahabi, la marque Rue des Tilleuls Marrakech, c’est une question de style mais aussi de famille et de nostalgie… En effet, tout commence dans la maison des grands parents de Kenza, dans la Rue des Tilleuls à Casablanca, où la jeune femme, curieuse et branchée, se découvre une passion pour les matières nobles, l’exotisme et les motifs floraux.

Après plusieurs années de réflexion, c’est le grand saut pour la créatrice : « Rue des Tilleuls est un hommage aux valeurs vraies et profondes que cette maison lui a transmises depuis l’enfance : l’amour, l’authenticité et la joie de vivre. »

Côté style, Kenza fonctionne au coup de coeur : les tissus sont souvent chinés, ce qui explique que les créations existent en édition limitée ; mais toujours dans des matières de qualité, chic et solaires, pour sublimer une personne.

« Mon souhait le plus profond, est de révéler la personne qui porte mes créations, en trouvant la coupe appropriée pour chacun. »

Vous souhaitez essayer les tenues (vestes, robes, chemises…) de Rue des Tilleuls ? RDV à la boutique du Riad El Fenn, en médina de Marrakech.

Vous pouvez aussi contacter directement Kenza sur instagram et jeter un œil à l’ensemble de ses créations sur @ruedestilleuls

Infos & Contact
"Rue des Tilleuls" by Kenza Wahabi
Email : info@ruedestilleuls.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What’s up cet été à Marrakech ?

Certes, l’été il fait chaud à Marrakech, mais au moins c’est soleil garanti pour vos vacances estivales.
Et puisque vous êtes en « summer holidays », justement, on se détend, on adapte son rythme et on profite de Marrakech. Suivez le guide !

 

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus