Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Réouverture de Jnane Tihihit Marrakech, les bonnes raisons de s'y rendre

lunch

Après plusieurs mois enfermés chez nous à cause du confinement, nous avons tous envie de retrouver la nature, les grands espaces et la liberté, on a l'adresse qu'il vous faut, à seulement quelques kilomètres de Marrakech.

C'est la ferme d'hôtes Jnane Tihihit maintenant que le confinement est terminé, Jnane Tihihit rouvre ses portes pour le bonheur de tous !
L’été est la période idéale pour s'y rendre, située à une trentaine de minutes en voiture du cente-ville de Marrakech ! Pourquoi ?  

Notamment parce que cette ferme d’hôtes a été imaginée juste en bordure du lac Lalla Takerkoust. La température y est donc très agréable… Loin des chaleurs étouffantes de la ville rouge !

Sur place, on profite de tout ce que le centre de Marrakech n’a pas :
- une piscine isolée, loin des regards indiscrets, et avec vue sur les montagnes de l’Atlas. Le meilleur moment, c’est sûrement quand le soleil se couche !

-  un vaste jardin verdoyant , installés sous les oliviers et les grenadiers pour le déjeuner, on est vraiment à la campagne, avec notamment un potager et des arbres fruitiers : orangers, grenadiers, vignes, oliviers… Les menus proposés à Jnane Tihihit sont tous imaginés à partir des fruits et légumes de saison. En ce moment, on se régale de tartes sucrées !

- une ferme avec ânes, poules, chèvres… qui ravira les petits et les grands.

- non loin, une promenade ombragée vous guidera jusqu’au lac, grands espaces et nature sont au rendez-vous !

- pour le logement, on oublie les riads ! A Jnane Tihihit, on dort en douiria ! Ces petites maisons à l'architecture de terre, vous permettront de vivre nichés dans la verdure, sans dédaigner le confort et le style !

Vous l’aurez compris, nature, fraîcheur et fruits de saison sont au programme de cette réouverture estivale de Jnane Tihihit Marrakech !

Jnane Tihihit vous accueille en table d'hôtes avec une formule de déjeuner-piscine à 250 dhs pour les adultes et 150dhs pour les enfants, attention, réservation obligatoire ! 

Pour votre weekend ou vos vacances dans cette ferme d'hôtes, tarif spécial pour l'été 2020 : les chambres doubles sont à 760dhs au lieu de 870dhs, petit déjeuner compris.
Alors ??? Sympa comme idée non ?!

Informations et Réservations
 Ferme et Table d'hôtes Jnane Tihihit
132, Derb Dekkak, Bab Doukkala – Marrakech
Tel : +212 5 24 38 73 52 ou +212 6 70 96 59 70
Website : www.jnane-tihihit.com
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

What's up Marrakech, pendant le Ramadan ?

Pour ceux qui passent leurs vacances à Marrakech, pendant le Ramadan, et qui se demandent comment ça se passe ? On a la réponse, suivez le guide !

lire plus

Marrakech au top pour l'automne !

En automne en Europe, on se pelle, on n’a pas envie de sortir, on porte des bonnets moches… Pour oublier tous ces maux liés à la saison, rdv à Marrakech, destination N°1 pour un automne au top ! 

lire plus

Les incontournables du Riad Mazaya

Situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, le Riad Mazaya est une véritable maison d’hôtes : Nathalie & Clément les propriétaires partagent avec vous leurs recos et bonnes adresses de Marrakech.

 

lire plus