Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

New look & nouveautés pour KiFKiF en médina

kifkif médina

Alerte aux nouveautés à la boutique KiFKiF !

Comment vous ne connaissez pas ? Roooh, il faut tout vous expliquer : KiFKiF, c’est the petite boutique de la médina à côté de laquelle on ne passe pas sans entrer. La jolie vitrine colorée pleine de rubans et de bijoux attire notre œil de shopping addict à coup sûr !

Depuis quelques mois, Stef, passionnée de yoga et gérante du magasin, a développé une gamme spéciale « yoga » qui se compose d’objets de déco, d’accessoires tendances et de vêtements de sport. Mais avec l’été qui l’a inspirée, Stef ne s’est pas arrêtée là et a décidé, pour la rentrée 2016, de nous offrir de nouvelles surprises !

On peut donc retrouvez depuis quelques semaines un nouveau coin « cocooning » dans la boutique KiFKiF consacrée à de la jolie vaisselle moderne d’inspiration marocaine et d’articles gourmands & bio : confitures variées et huile d’argan alimentaire composent notamment ce nouveau corner culinaire !

On peut aussi découvrir une nouvelle ligne « beauté », bio elle aussi, avec des produits majoritairement fabriqués à base d’huile d’argan cosmétique de la région !

Et tout ça, c’est sans parler du nouveau look de KiFKiF… Hé oui, qui dit « rentrée », dit « changement » et dit « relooking » : aujourd’hui, KiFKiF vous accueille dans une atmosphère plus épurée.

Ça vous tente ? Faîtes-y un tour ! KiFKiF est ouvert tous les jours de 10h à 14h et de 15h à 19h.

Pour y accéder, le plus simple est de demander à un taxi de vous déposer à Bab Laksour. Une fois que vous avez passé la porte, KiFKiF se trouve dans la deuxième rue, à droite. See you soon.

 

Informations et Réservations
KiFKiF by Stef
Rue el Ksour
Médina de Marrakech
GSM : +212 (6) 61-082041

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.