Top
Last Post
  • Daypass au Fairmont Royal Palm MarrakechFaites d’une pierre deux coups : l’espace d’une journée, fuyez la ville et renouez avec la nature pour un moment de détente autour d’un déjeuner piscine hors du commun grâce a la formule Day Pass du Fairmont Royal Palm Marrakech. Plaisir des papilles et bonne humeur garantis !
  • Le restaurant Salammbo à Marrakech dévoile sa carte d’étéLe restaurant Le Salammbô à Marrakech, situé dans l’hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie, lance sa nouvelle carte d’été. À savourer durant la saison estivale, sur la terrasse avec vue sur le jardin, cette expérience culinaire mêle traditions marocaines et influences occidentales. Un incontournable pour dîner au frais à Marrakech.
  • Lagon et Jardin, un restaurant qui mêle saveurs, détente et éléganceLe Palace Es Saadi à Marrakech dévoile la nouvelle version de son restaurant : Lagon & Jardin. Une table aux saveurs méditerranéennes, ouverte toute la journée, du petit déjeuner au tea time. Une cuisine saine, locale et raffinée, dans un cadre enchanteur entre jardin, piscine et lumière de la Ville Rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Lunch estival en palmeraie de Marrakech

jardins

En ce moment, il fait vraiment chaud à Marrakech ! Mais pas question que la température vienne gâcher vos vacances ! 
D’autant que votre déjeuner en tête à tête ambiance « dinette chic » vous y tenez. Mais où trouver un écrin de verdure agréable loin des chaleurs de la médina et de ses agitations ?

Nous avons une proposition à vous faire : pourquoi ne pas choisir les agréables jardins du Ksar Char-Bagh pour un lunch time romantique et champêtre ?!

Le Ksar Char-bagh, situé dans la mythique palmeraie de Marrakech, est un hôtel membre Relais & Châteaux. Son architecture et son style s’inscrivent parfaitement dans l’élégance et le raffinement de cette enseigne hôtelière tout en respectant les traditions marocaines. Son restaurant gastronomique, Le Grand Salon, vous invite à prendre place tous les jours à sa table, dans les jardins du parc, arboré de grands palmiers et d’oliviers longeant la piscine, où sur sa terrasse ombragée, parfumée par les agrumes. 

A la carte du Grand Salon, une cuisine méditerranéenne imaginée par le Chef Antoine Gonzalez et inspirée par les produits du potager privé du Ksar Char-Bagh. Nous, on a testé le Homard en consommé de bœuf avec ses brocolis et sa sauce Wasabi : innovant et gourmand. C’est un régal ! 

Alors, pour un déjeuner dépaysant et relaxant, on vous attend au Ksar Char-Bagh… Et si vous avez du mal à quitter les lieux (on y est si bien !), pensez à réserver votre chambre pour la nuit. En plus, cette adresse a été élue à plusieurs reprises comme l’un des plus beaux hôtels du monde ! On dit ça on ne dit rien…  

Le restaurant Le Grand Salon se situe à quelques minutes du Golf de la Palmeraie. Il est accessible en voiture ou en grand taxi, en 30 minutes environ depuis la médina de Marrakech. Pensez à votre chapeau ! 

Informations et Réservations 
Ksar Char Bagh Marrakech 
Djnan Abiad, B.P. 12478
La Palmeraie - Marrakech
TÉL. : + 212 (0)524 32 92 44
GSM : + 212 (0)661 91 72 33

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.