Du samedi 1 octobre 2016, au dimanche 2 octobre 2016
Avis aux sportifs, Terres d'Amanar organise la première édition de sa course relais : « Les 24h VTT d'Amanar ».
Cette réserve naturelle, située à une petite demi-heure du centre-ville de Marrakech, s'installe sur les contreforts du Haut-Atlas. Voisine du Parc National du Toubkal, les Terres d'Amanar est un site unique, idéal pour un séjour détente et sportif, en plein nature, pour une pause bien-être loin de l'agitation de la ville rouge.
Les 1e et 2 octobre 2016, Terres d'Amanar vous invite à participer à ce défi sportif sans précédent. Le temps d'un week-end, engagez-vous en équipe pour une course en vélo tout-terrain au cœur des plus beaux paysages du Maroc.
Ouvert à tous, à partir de 15 ans, défiez le parcours sécurisé et balisé de 8,4 kilomètres, de jour comme de nuit, pour tenter de remporter la victoire. Les étapes chronométrées vous permettront de combiner sport et nature dans un cadre idyllique.
Entre chaque étape, différentes animations vous seront proposées : yoga, massage, tir à l'arc ou astronomie, l'occasion de passer un week-end sportif et festif pour bien démarrer la rentrée.
Les inscriptions restent ouvertes, et quinze équipes sont attendues pour concourrir lors de ces épreuves sportives. Les frais d'inscriptions sont de 375 dirhams par participant, pour un week-end d'exception au cœur d'un panorama magnifique.
Informations et inscriptions :
Terres d'Amanar
Douar Akli – commune Tahannaout – Marrakech
Tel : +212 (0) 5 24 43 81 03
Email : contact@terresdamanar.com
Webiste : www.terresdamanar.com
Retrouvez le défi « 24h d'Amanar » sur Facebook