Top
Last Post
  • Marrakesh-Timbuktu : éloge du patrimoine afro-berbèreEmbarquez dans un voyage culturel dans le temps, à la découverte du Maroc des routes caravanières et de ses liens avec l’Afrique de l’Ouest, grâce à l’espace Marrakesh-Tumbuktu.
  • On fait quoi à Marrakech quand il fait chaud ?En vacances sur Marrakech quand il fait très chaud ? Cela peut décourager de sortir en journée car, parfois, les températures grimpent très tôt en saison et peuvent atteindre les 40 degrés dès le mois de mai ! Mais pas de souci, on vous propose une petite liste des activités sympas quand il fait chaud.
  • Jean-Denis Rieubland, le nouveau Chef Exécutif du Four Seasons Resort MarrakechLe paysage culinaire de Marrakech s'enrichit d'une nouvelle signature de prestige ! Le Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer la nomination de Jean-Denis Rieubland en tant que Chef Exécutif, distingué du titre de Meilleur Ouvrier de France et fort d'un parcours doublement étoilé au Guide Michelin.  

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+22.0°C

Soutenez votre équipe favorite au Tanji Bar Marrakech

tanji bar match

Le Tanji Bar du Riad Monceau, vous connaissez ? Ouvert il y a 2 ans, ce restaurant au concept à la fois décalé et typique, vous invite à découvrir un bistrot branché où l’on vous sert en exclusivité et dans le respect des traditions, le plus célèbre des plats de Marrakech : la Tanjia, préparée avec du jarret d’agneau, des citrons confits et des épices.

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018, le Tanji Bar se reconvertira à l’heure des matchs en l’endroit idéal pour soutenir son équipe favorite, autour d’une bière ou d’un verre de vin marocain !

Etant donné la chaleur qu’il fera à Marrakech à cette période, on a tout intérêt à se réfugier au Tanji Bar pour apprécier le jeu plutôt que d’imaginer pouvoir profiter des matchs en terrasse…

Puisque les matchs de cette Coupe du Monde en Russie auront lieu en partie dans l’après-midi, il sera bien pensé de terminer sa journée sportive (pour les joueurs en tout cas...), autour d’une délicieuse tanjia… Ça serait dommage d’être au Riad Monceau de la médina et de ne pas profiter du Tanji Bar pour y manger !

Les cuisiniers du Riad Monceau vous proposent de retrouver une version classique ou des variantes de ce plat si célèbre de Marrakech :

Tanjia « Tradition », préparée à l’ancienne – 120 dhs
Tanjia « Bistrot » cuisinée au Médaillon rouge – 150 dhs
Tanjia E Pasta « Tradition », sur un lit de penne – 120 dhs
Kemias Party, sélection de tapas marocaines – 150 dhs

Nous vous souhaitons une heureuse Coupe du Monde depuis le Tanji Bar Marrakech !

Informations et Réservations
Riad Monceau
6 derb Jamaa, Rue Riad Zitoun el Kdim
Médina - Marrakesh
Téléphone : + 212 (05) 24 44 24 05
FB : www.facebook.com/tanjibar

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.