Top
Last Post
  • 3e édition du Marrakech English Book FestivalLa littérature anglaise et le Maroc sont à l’honneur à l’occasion de la 3e édition du Marrakech English Book Festival. Ce festival littéraire célèbre la littérature anglophone autant que la créativité et le patrimoine marocain, à travers 3 jours d’évènements culturels dans des lieux emblématiques de Marrakech.
  • Profiter de la Journée Mondiale du Bien-Être à MarrakechRetenez la date ! Le 13 juin 2026, le monde entier s'anime pour la journée mondiale du Bien-Être - le Global Wellness Day. Découvrez le programme d'une journée placée sous le signe de la #ReconnectMagenta !
  • Où profiter des matchs de la Coupe du Monde à Marrakech ?La Coupe du Monde de Football 2026 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde ! Impensable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférées à Marrakech !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+22.8°C

A la rencontre de l'univers pittoresque d'Hinrich Sickenberger à l'hôtel Les Deux Tours

sickenberger

Exposition Hinrich Sickenberger
Du 1e mai au 15 juin 2016
Vernissage le 1e mai à partir de 18h

Le magnifique hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie de Marrakech ouvre ses portes à Hinrich Sickenberger du 1e mai au 15 juin 2016

Cet artiste pluridiscipinaire allemand à l'univers éclatant dépeint des scènes de vie qui interpellent. Une exposition où les toiles pittoresques s'inspirent des couleurs de la ville rouge et de sa lumière.

Avant de s'installer à Marrakech il y a 14 ans et revenir à la peinture, Heinrich Sickenberger a développé ses talents au cinéma et à la télévision. Réalisateur pour de nombreuses canaux allemands au début des années 90, il passe une dizaine d'années à la tête de l'agence de talents PMC et collabore avec les chaînes nationales. 

Il est également l'un des pionners du vidéo-art dans les années 70/80, avec de nombreuses performances et installations multimédia. Il a fait partie du groupe Gina-X Performance, un groupe électropop de Cologne qui a connu un fort succès lors de cette décenie glorieuse. 

Habitué des expositions à travers la France et l'Allemagne, l'artiste expose à l'hôtel Les Deux Tours dans la Palmeraie de Marrakech. Profitez-en pour découvrir le calme et l'atmosphère unique du lieu.

Informations et Réservations : 

Hôtel « Les Deux Tours »
Douar Abiad – Marrakech Palmeraie
Tél.: + 212 524 32 95 25/26/27
Emaill : direction@les-deuxtours.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.