Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Chill out à Manzil la Tortue

piscine tortue

Alerte à l’adresse « chill out» ! Manzil la Tortue, c’est une immense piscine, assurément une des plus grandes de Marrakech,  à seulement 20m en voiture de la médina ou de Guèliz (route de Ouarzazate).
Une nouvelle équipe dynamique et conviviale : Greg, Joaquim et Vincent vous accueillent tous les jours pour déjeuner sous la pergola ou à l’ombre des oliviers.

Un cadre champêtre et décontracté avec musique d’ambiance, de larges sun-beds confortables et de bons petits plats : on s’y sent comme à la maison!

A la carte, une cuisine marocaine et internationale qui fait la place belle aux produits de saison.

Vous allez adorer vous y rendre entre amis.

Attention : envie d’y retourner garantie !  Formule de Déjeuner avec accès piscine à partir de 190dhs/personne ( hors boisson).

Réservation recommandée. Ouvert 7j/7.

Mais ce n’est pas tout ! Manzil la Tortue c’est également une agréable maison d'hôtes, au cœur d'un joli jardin planté d'oliviers.

Les chambres doubles ou triple vous offrent un accueil d'exception : ambiance cosy, décoration soignée et terrasses privées seront le cadre idéal pour vos nuits marrakchies.

Au cœur du parc arboré, les tentes caïdales confortables entièrement équipées préservent l'intimité des couples ou des familles.
Le village Douiria peut également être privatisé. Vous bénéficiez alors des tentes en semi-dur et du jardin qui les entoure. L'idéal pour un voyage en groupe ou en famille.

Vous souhaitez découvrir la campagne de Marrakech et son ambiance bucolique ? La maison d'hôtes Manzil la Tortue est faite pour vous.

Pour votre prochain séjour à Marrakech ou pour une journée d'évasion, Manzil la Tortue a su allier convivialité, hospitalité et professionnalisme dans un cadre champêtre et moderne.
Tarifs :
chambre double à partir de 550dhs
(petit déjeuner compris)
tente caïdale double à partir de 440dhs (petit déjeuner compris)

Informations et Réservations
Manzil la Tortue Marrakech
Km 12 – Douar Gzoula
Route de Ouarzazate – Commune Al Ouidane – Marrakech
Tel : +212 525 11 88 86 / +212 (0)6 61 95 55 17 Fax : +212 525 11 88 85
email : info@manzil-la-tortue.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus