Top
Last Post
  • Notre sélection rooftops de la MédinaQuand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !  
  • La Terrasse de la Brillante, be part of the story !Nouvelle adresse glamour et gourmande de la Médina de Marrakech, la Terrasse de la Brillante, est désormais ouverte ! On vous propose de découvrir ce lieu singulier pour lequel on a totalement flashé.  
  • Mandarin Oriental, Marrakech : Stay safe and get home deliveryEn cette période compliquée de confinement, pas facile de se faire plaisir comme on a l’habitude de le faire en sortant et en allant au restaurant… et bien les restaurants du Mandarin Oriental, Marrakech viennent à vous !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Un Rooftop Lounge à Marrakech : MySky de l'Hivernage Hôtel

My Sky Marrakech

Qui n'a jamais rêvé de prendre un verre à Marrakech, un peu plus près du ciel et la tête dans les étoiles ?

C'est ce que propose le Bar Lounge MySky de l'Hivernage Hôtel à Marrakech.

Au 7e étage de l'Hivernage Hôtel, installé dans le triangle d'or de Marrakech, à quelques minutes de la médina et dans le très chic quartier de l'Hivernage, MySky est un véritable jardin suspendu qui propose une évasion culinaire festive à Marrakech.

La carte se compose de mets légers pensés autour de recettes méditerranéennes délicieuses, de grillades savoureuses et d'une cuisine du monde inventive. Cette odyssée gourmande s'accompagne d'une sélection de spiritueux, de vins issus des cépages marocains et de cocktails – avec ou sans alcool – incontournables.

Le samedi, à partir de 19h, le barbecue s'invite au MySky lors d'une soirée spéciale, tandis que le mercredi la « Pasta Party » met à l'honneur les recettes de pâtes les plus créatives.

A l'heure du thé, MySky invite les gourmands à déguster les pâtisseries du restaurant La Table du Marché avec une formule spécialement adaptée pour une pause goûter.

MySky à Marrakech est également le rendez-vous des amateurs de sport qui suivent les retransmissions des plus grands événements sportifs en dégustant des tapas offertes par la Maison.

Dans ce Rooftop à ciel ouvert, offrant une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, la grande oliveraie et les remparts de la médina de Marrakech, on part pour une soirée 1001 nuits avec une sélection de narguilés qui ravit les amateurs de chicha.

Au crépuscule, lorsque Marrakech se pare de sa plus belle lumière, MySky devient l'adresse incontournable d'une clientèle joyeuse venue passer leur nuit au son d'une musique Lounge sous les étoiles de la ville ocre.


Informations et Réservations : 

Cet établissment ne fait plus partie de la sélection  Vivre Marrakech
retrouvez nos recommandations : en cliquant ici 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des rooftops de la Médina de Marrakech

Quand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !

 

lire plus

Comme un air de printemps à Marrakech

C’est dingue ! Nous ne sommes même pas le 20 mars qu’on ressent déjà comme un air de printemps à Marrakech. A nous les dej-piscines, les terrasses pour boire un verre et les balades ensoleillées anticipés !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus